1. #1
    Avatar de dine.tri
    Amandine 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Avec mon ami nous attérissons à Melbourne le vendredi 20 juillet 2012. Nous sommes donc à la recherche de travail, et de logement.
    Mon ami est dans la vente, et moi je suis prof de fitness mais évidemment si nous ne trouvons pas dès le départ dans nos domaines ce n'est pas grave.

    Si vous avez des adresses à nous faire parvenir, des contacts que nous pouvons contacter, n'hésitez pas.

    Merci par avance.

    Amandine

  2. #2
    Avatar de Vulcano77
    Hugo 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour Amandine,

    Souhaitant atterrir à Melbourne en janvier, je suis à la recherche de témoignages de pvtistes étant ou ayant été sur place.
    Comment s'est passée votre arrivée ? Toi et ton ami avez trouvé un emploi et un logement ?

    Si les démarches continuent, bon courage !
    Bonne soirée et à bientôt.


    Message de dine.tri
    Bonjour,

    Avec mon ami nous attérissons à Melbourne le vendredi 20 juillet 2012. Nous sommes donc à la recherche de travail, et de logement.
    Mon ami est dans la vente, et moi je suis prof de fitness mais évidemment si nous ne trouvons pas dès le départ dans nos domaines ce n'est pas grave.

    Si vous avez des adresses à nous faire parvenir, des contacts que nous pouvons contacter, n'hésitez pas.

    Merci par avance.

    Amandine

  3. #3
    Avatar de florian34
    Florian 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Tu n'arrive pas à la meilleure période vu que c'est en plein été, tout le monde se rend à Melbourne ... ou Sydney. Mais si tu parles l'anglais tu peux trouver un boulot sur Melbourne.
    Le dépot de CV pendant toute la journée est vraiment démotivant. Il faut sauter sur les bonnes occasions et être tout le temps réactif.

    J'avais une technique qui marchait bien, j'allais à la bibliothèque de Melbourne où le wifi est gratuit, et je répondu à toutes les annonces de gumtree, dès qu'elles étaient mises en ligne.
    Cela m'a permis de trouver 2 boulots bien payé et déclaré comme il se doit.

    Bon courage en tout cas


  4. #4
    Avatar de Vulcano77
    Hugo 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Tout d'abord, merci pour les conseils et les encouragements !

    Ouais, c'est sûr qu'on arrive pas à la meilleure des périodes, avec les vacances. Du coup, on va peut-être se faire des plans HelpX/Woofing pour débuter.
    Mon niveau d'anglais n'est pas excellent. Je suis en Angleterre actuellement donc je pense qu'il aura monter d'ici là. Aux grands maux, les grands remèdes.

    Par curiosité, qu'est-ce que tu as réussi à dégoter comme jobs ?

    Message de florian34
    Tu n'arrive pas à la meilleure période vu que c'est en plein été, tout le monde se rend à Melbourne ... ou Sydney. Mais si tu parles l'anglais tu peux trouver un boulot sur Melbourne.
    Le dépot de CV pendant toute la journée est vraiment démotivant. Il faut sauter sur les bonnes occasions et être tout le temps réactif.

    J'avais une technique qui marchait bien, j'allais à la bibliothèque de Melbourne où le wifi est gratuit, et je répondu à toutes les annonces de gumtree, dès qu'elles étaient mises en ligne.
    Cela m'a permis de trouver 2 boulots bien payé et déclaré comme il se doit.

    Bon courage en tout cas