1. #221
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de Jj31
    Bonjour tout le monde! Y aurait il des retours par des personnes ayant utilisé un Google Pixel 7 par hasard ?
    Je compte en premier lieu me rendre 2 mois sur Hokkaido et étant reculé, j'ai besoin de fiabilité avec le forfait choisit sur mon téléphone. Merci à tous d'avance !
    Bonjour,

    Tu veux savoir si les téléphones Google Pixel 7 sont compatibles avec les forfait au Japon c'est ça ?

    Essaye de voir sur les groupe Facebook d'expat, tu auras plus de chances d'avoir des retours d'expériences


  2. #222
    Avatar de Jj31
    Jordane 29 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu veux savoir si les téléphones Google Pixel 7 sont compatibles avec les forfait au Japon c'est ça ?

    Essaye de voir sur les groupe Facebook d'expat, tu auras plus de chances d'avoir des retours d'expériences
    Bonjour, et bien c'est déjà fait mais très peu de retours sur ce téléphone. Les personnes ayant donné un retour sont majoritairement restés en ville. J'ai vu des retours sur internet sur les Google, ils perdent apparemment leurs connectivité assez fréquemment mais j'aurais voulu un retour concret. Mais ce n'est pas grave, je demanderais en boutique directement lorsque je prendrais un abonnement.
    Merci pour ton retour !!

  3. #223
    Avatar de Chibaken
    37 ans

    Location
    Kisarazu, Préfecture de Chiba, Japon
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Bah j'ai un collègue de travail qui en a un et ils en vendent sur tous les sites marchands japonais donc il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas compatible.
    Moi j'ai eu le pixel 3a, 6a et 8a désormais. Aucun soucis. Sachant que le 3a n’était pas un acheté au Japon.


  4. #224
    Avatar de Jj31
    Jordane 29 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Chibaken
    Bah j'ai un collègue de travail qui en a un et ils en vendent sur tous les sites marchands japonais donc il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas compatible.
    Moi j'ai eu le pixel 3a, 6a et 8a désormais. Aucun soucis. Sachant que le 3a n’était pas un acheté au Japon.
    Bon très bien. Je verrais sur place de toute façon, merci en tout cas ça me rassure un peu!

Page 12 sur 12 ... 2 10 11 12