1. #1
    Avatar de Elie9439
    Élie 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Hello !

    J'ai une question dont je ne parviens pas à trouver l'unique et bonne réponse, c'est à dire, quand commence le 1er jour des 12 mois de PVT à Hong Kong ?

    Alors en ce qu'il me concerne, j'ai eu la permission par e-mail de venir chercher mon PVT à l'immigration de HK le 4 Juillet.

    Et donc, sachant que mon assurance pvt (Globe PVT) a commencée le 1 Juillet et que je vais arriver début Aout à Hong Kong pour payer et prendre mon PVT, quand débutera officiellement mon PVT ? Démarrera t-il dès lors que je l'aurais officiellement payé et validé donc début Aout. Ou a t-il déjà démarré le 1 juillet, c'est à dire la date à laquelle mon assurance pvt a commencée ?

    Désolé pour le casse tête et merci d'avance pour la réponse !!! J'aimerai vraiment savoir

    Bien cordialement,

    Élie.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Hello Elie,
    Message de Elie9439
    J'ai une question dont je ne parviens pas à trouver l'unique et bonne réponse, c'est à dire, quand commence le 1er jour des 12 mois de PVT à Hong Kong ?
    Ton PVT commence à partir du moment où tu valides ton PVT à Hong Kong, je te recommande la lecture de ce lien vu que tu le récupères sur place si j'ai bien compris : Préparer son arrivée à Hong Kong - Page 3 sur 9 - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de Elie9439
    Élie 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Hello Elie,

    Ton PVT commence à partir du moment où tu valides ton PVT à Hong Kong, je te recommande la lecture de ce lien vu que tu le récupères sur place si j'ai bien compris : Préparer son arrivée à Hong Kong - Page 3 sur 9 - pvtistes.net
    Ok merci pour les infos ! Donc si j'ai bien saisi les 12 mois de PVT commencerons pour moi dès lors que j'aurais récupéré et validé mon visa vacance travail en effectuant l'aller retour à Macau depuis Hong Kong

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Elie9439
    Ok merci pour les infos ! Donc si j'ai bien saisi les 12 mois de PVT commencerons pour moi dès lors que j'aurais récupéré et validé mon visa vacance travail en effectuant l'aller retour à Macau depuis Hong Kong
    Exactement .