Élie 27 ans

Likes reçus
    1
    Hello !

J'ai une question dont je ne parviens pas à trouver l'unique et bonne réponse, c'est à dire, quand commence le 1er jour des 12 mois de PVT à Hong Kong ?

Alors en ce qu'il me concerne, j'ai eu la permission par e-mail de venir chercher mon PVT à l'immigration de HK le 4 Juillet.

Et donc, sachant que mon assurance pvt (Globe PVT) a commencée le 1 Juillet et que je vais arriver début Aout à Hong Kong pour payer et prendre mon PVT, quand débutera officiellement mon PVT ? Démarrera t-il dès lors que je l'aurais officiellement payé et validé donc début Aout. Ou a t-il déjà démarré le 1 juillet, c'est à dire la date à laquelle mon assurance pvt a commencée ?

Désolé pour le casse tête et merci d'avance pour la réponse !!! J'aimerai vraiment savoir

Bien cordialement,

Élie.

2. Banque Desjardins

Profitez de votre compte bancaire sans frais pendant 12 mois ainsi que d'autres avantages offerts par Desjardins et Globe PVT !

Profiter de l'offre !
    28 ans

Likes reçus
    773
    Hello Elie,
    Message de Elie9439
    J'ai une question dont je ne parviens pas à trouver l'unique et bonne réponse, c'est à dire, quand commence le 1er jour des 12 mois de PVT à Hong Kong ?
    Ton PVT commence à partir du moment où tu valides ton PVT à Hong Kong, je te recommande la lecture de ce lien vu que tu le récupères sur place si j'ai bien compris : Préparer son arrivée à Hong Kong - Page 3 sur 9 - pvtistes.net

Élie 27 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Hello Elie,

Ton PVT commence à partir du moment où tu valides ton PVT à Hong Kong, je te recommande la lecture de ce lien vu que tu le récupères sur place si j'ai bien compris : Préparer son arrivée à Hong Kong - Page 3 sur 9 - pvtistes.net
    Ok merci pour les infos ! Donc si j'ai bien saisi les 12 mois de PVT commencerons pour moi dès lors que j'aurais récupéré et validé mon visa vacance travail en effectuant l'aller retour à Macau depuis Hong Kong

Marie 36 ans

Likes reçus
    9 799
    Message de Elie9439
    Ok merci pour les infos ! Donc si j'ai bien saisi les 12 mois de PVT commencerons pour moi dès lors que j'aurais récupéré et validé mon visa vacance travail en effectuant l'aller retour à Macau depuis Hong Kong
    Exactement .

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.