ROBIN 40 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé une agence de type Work n Holiday ? (Mise à jour : cette agence n'existe plus !)
    C'est une agence qui propose des services aux Pvtiste comme le TFN, le compte bancaire, la carte sim, hébergement, etc.. et aussi une rubrique d'aide à la recherche d'emploi.
    Mais est ce que ça vaut le coup?
    Merci de donner vos expériences en retour :-)
    A bientôt!
    Robin

ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

Likes reçus
    101
    Message de robinsnz
    Bonjour à tous,
    Je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé une agence de type Work n Holiday - Site ?
    C'est une agence qui propose des services aux Pvtiste comme le TFN, le compte bancaire, la carte sim, hébergement, etc.. et aussi une rubrique d'aide à la recherche d'emploi.
    Mais est ce que ça vaut le coup?
    Merci de donner vos expériences en retour :-)
    A bientôt!
    Robin
    Salut Robin.

Je ne connais pas cette agence mais sincèrement je pense que tu peux faire ces démarches tout seul. Je n'arrive pas à trouver les prix sur le site mais je pense que ça doit être assez cher.

Ce qui est proposé est à mon sens un peu limite

Présentation sur l'Australie : tu as le site pvtistes.net pour ça
    Quelques liens si tu n'as pas déjà lu :
    Le Tax File Number (TFN) : travail et impôts en Australie
    La banque en Australie
    La téléphonie et Internet
    Toutes les infos sur l'Australie sur pvtistes.net : https://pvtistes.net/le-pvt/australie/

TFN, Bank account, Sim card : En une journée tu peux toi même boucler tout ça

Le seul truc qui pourrait peut-être le faire c'est l'assistance pour trouver un job. Mais je peux voir sur le site : Comment faire un CV australien. En 2 clics sur google tu trouves comment le faire. Donc bon ...

De plus je pense que cette aide à la recherche d'emploi se situe uniquement dans la ville où tu vas payer. Donc si tu veux bouger je doute que tu puisses transférer ton dossier d'une agence à l'autre sans frais

Bon je suis pas super fan de ce genre de truc. Je concède que cela peut rassurer. Mais les démarches en OZ ne sont pas vraiment compliqué. Pour le logement tu peux commencer par un hostel, il y en a beaucoup dans chaque ville : https://www.french.hostelworld.com/?...d=1011l6kMUgqU

Et pour du boulot : gumtree.com.au et seek.com.au. Gumtree pour tout en fait, c'est comme le bon coin chez nous