1. #21
    Avatar de Karine
    Karine

    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    pour notre part nous n'avons pas trop apporter des vetements d'hiver car je ne pense pas que ceux ci soit assez chaud pour l,hiver que nous allons connaitre ici

    j'ai pris un manteau et 2 polaires, pour le reste j'achéterai tout ici

    je pense que c'est le mieux a faire !!!

  2. #22

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    L'hiver passe assez bien. Depensez pas des fortunes ds ca avant de venir. Attendez d'etre ici. Le seul truc que l'on a achete ici au niveau fringue etait des bottes isothermiques. A part ca nos affaires chaudes de France etait suffisantes.

    De toute facon, vous n'allez pas sortir dehors des masses. Pour ceux qui viennent sur Toronto, il y a le path. C'est tt un reseau sousterrain du centre ville et t'a presque po besoin de sortir.

  3. #23

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de fabounet
    L'hiver passe assez bien. Depensez pas des fortunes ds ca avant de venir. Attendez d'etre ici. Le seul truc que l'on a achete ici au niveau fringue etait des bottes isothermiques. A part ca nos affaires chaudes de France etait suffisantes.

    De toute facon, vous n'allez pas sortir dehors des masses. Pour ceux qui viennent sur Toronto, il y a le path. C'est tt un reseau sousterrain du centre ville et t'a presque po besoin de sortir.
    voila me suis achetée une paire de chaussures de marche étanches qui me seront bien utiles pour marcher dans la neige sans avoir les pied mouillés!!!

    Laurent et moi avons flashé sur le magasin Mountain equipement co-op sur King street west
    je vous le conseille!!!

  4. #24

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Ben moi je vais suivre les conseils de Luciole, je vais m'acheter des tongs

    Même pas mal

  5. #25

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Rémy
    Ben moi je vais suivre les conseils de Luciole, je vais m'acheter des tongs

    Même pas mal
    oki bah tu nous diras ce que ca donnera cet hiver d'aller bosser en tatane (rien à voir avec notre admin......)

  6. #26
    Avatar de alex
    41 ans

    Messages
    210
    Likes reçus
    0
    il y a le même path a montreal remy?

  7. #27

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de alex
    il y a le même path a montreal remy?
    Bien sûr, tu peux même rejoindre un hopital sans mettre le nez dehors de tout l'hiver.

    Moi je m'en sert plutôt lorsqu'il pleut pour aller jusqu'au boulot

  8. #28

    Messages
    202
    Likes reçus
    1
    Pour combattre le froid allez chez Damart pour les collants et tee-shirt à manches longue .Profitez des soldes à partir de mercredi.

  9. #29
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Je vous rassure, pas besoin de combattre le froid cette année! Il fait 11°c a Montréal aujourd'hui.... Nous sommes en janvier, il n'y a pas de neige...

  10. #30

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    présentement je suis un peu pessimiste sur les chances de température en-dessous des 10-15°C, il est de plus en plus probable que cet hiver sera particulièrement chaud.

    Ouf, j'ai bien fait de ne pas m'équiper "grand froid" !

  11. #31

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Euh sur Montreal, j'ai cru voir une "prevision" pour dans 2 semaines (le week end du 20-21 Janvier) affichant des temperatures de l'ordre de -15/-20° C....

  12. #32
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Oui mais ca va encore -15°c c'est froid mais ça va! On est loin des -30°c....

  13. #33

    Messages
    202
    Likes reçus
    1
    moi,je vais en Alberta

  14. #34

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    Message de Sophie
    Oui mais ca va encore -15°c c'est froid mais ça va! On est loin des -30°c....
    p*****, au moins le Canada nous aura appris une chose à tous : relativiser !!! :laughing1

    je dis ça à ma famille en France, je passe pour un fou à lier

    sinon pensez bien à acheter des accessoires pour la tête : 80 % de la chaleur se dissipe par là.

  15. #35
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    C est que des prévisions wali, t inquiete.
    Comme je l ai deja dit ces températures douces me conviennent parfaitement.
    CA NE ME CHANGE PAS DE L HIVER PARISIEN.


    Message de Wali
    Euh sur Montreal, j'ai cru voir une "prevision" pour dans 2 semaines (le week end du 20-21 Janvier) affichant des temperatures de l'ordre de -15/-20° C....

  16. #36

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Ce sont les temperatures sans l'effet du vent... donc ca pourrait descendre bien plus bas que -15/-20

  17. #37

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    Message de Wali
    Ce sont les temperatures sans l'effet du vent... donc ca pourrait descendre bien plus bas que -15/-20
    je t'invite à une partie de patin à glace au lac des Castors samedi 20 janvier, et on verra bien quelle température il fera ce jour-là ! chiche ?

  18. #38

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Non, car s'il fait trop froid je rentre sur la cote d'azur, je suis pas fou moi

  19. #39
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    tu parles d'un froid, j'ai même pas sorti mes t-shirts Damart encore, ni pu essayer le skidoo et autres balades en raquettes ou chiens de traîneau, presque toutes les activités d'hiver sont fermées ppfff

  20. #40

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    en plus il fait un tel soleil que c'est limite si je sors pas ma serviette et vais bronzer sur ma terrasse !

Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...