Voilà beaucoup se sont peut etre déjà posé la question, je voudrai savoir pour tous ceux qui ont fait le WHV en Australie si vous avez plutôt pris du poids ou plutot perdu?
Au Canada, la majorité des gens que j'ai connus (moi y compris) ont grossi
En Australie c'est l'inverse. Y a des cas opposés mais c'est vrai qu'il fait chaud, t'as pas forcément faim (je précise que je suis une bonne mangeuse). Parfois par manque de sous mais surtout par flemme, pour moi, je ne fais pas trop d'efforts sur les repas, en couple je me casse un peu plus
Du coup, en ferme, on était beaucoup à manger du melon le midi, tu manges des noodles tout le temps, donc je suis revenue mince, j'étais contente mais j'ai tout repris en France. Donc en fait dans les deux cas, je dirais que c'est une minceur ou une "grosseur" local, si tu manges plus tu grossis, tu maigris en rentrant et inversement donc pas de grosses inquiétudes. Autant au Canada, j'ai vu des gens bien bien grossir autant en Australie, non ! On bouge beaucoup quand même, c'est comme en hiver au Canada où y a tellement de neige qu'aujourd'hui tu ne peux que jouer aux jeux vidéos
En Australie, t'as pas souvent envie de traîner en intérieur, tu vas te balader, te baigner, faire un volley etc. donc ça va