Discussion: Petit rappel à l'ordre
- 30/05/13, 11:46 #1Bonjour,
Je ne suis pas PVTiste pour l’Australie. Je suis tombée sur un article qui me semble être important à diffuser auprès de mes jeunes compatriotes qui auraient l'audace de ne pas respecter leur pays d'accueil.
Ivrognes, voleurs... les touristes français en Australie rappelés à l'ordre - Libération
Merci de garder en mémoire lors de votre séjour que nous devons faire bonne figure car ceux qui arrivent derrière n'ont pas à payer pour les autres !
- 30/05/13, 11:56 #2Une news vient d'être publiée sur le sujet : Le consul de France à Sydney alerte les jeunes en Working-Holiday Visa | pvtistes.net
Et ce n'est malheureusement pas un phénomène nouveau : https://pvtistes.net/forum/us-et-cou...s-voleurs.html
- 30/05/13, 11:57 #3Je suis bien d'accord.
C'est juste outrageusement honteux et ingrat de leur pars. En lisant cet article j'ai clairement eu la haine, car en effet ils polluent avec leurs déchets la réputation de toute une nation et de ses citoyens.
Résultat, une discrimination croissante probable à l'en contre des français dans leur totalité... à cause de quelques baudets.
J'ai honte.
- 30/05/13, 12:26 #4Il faut que les sanctions soient sévères afin de dissuader les gens de voler et pas juste les renvoyer en France.
-
- 30/05/13, 14:19 #5Vous allez pouvoir en publier des articles de presse, la roue est lancé et tout le monde se relait sur ce sujet. J en ai déjà lu 3 du meme type.
En tout cas, c est sans precedent puisque je n ai jamais vu autant de journeaux parlés du probleme. Ca risuqe de faire bouger les choses. C est bien
- 31/05/13, 00:49 #6En effet, j'ai déjà vu circuler plusieurs articles sur le sujet. Il faut dire que d'après ce que j'avais déjà lu sur le forum, le français n'a vraiment pas la cote en Australie (voleur, escroquerie à la revente du van ...).
Comme on le dit toujours malheureusement, les bons payent pour les mauvais ...
En espérant qu'il y'est de moins en moins de mauvais
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.