1. #1
    Avatar de LeslieHily
    Leslie 32 ans

    Location
    65100 Lourdes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je recherche des garagistes honnêtes au Victoria ou même NSW ? Si vous avez des retours sur expériences, ce serait vraiment bien Ce serait pour un next service, mais pour le dernier nous avons eu des soucis alors cette fois, j'espère que ça se passera mieux.
    Merci pour votre aide.
    Leslie

  2. #2
    Avatar de LeslieHily
    Leslie 32 ans

    Location
    65100 Lourdes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Ah et pour info, je connais un garage très bien, des gens sympathiques et honnêtes sur Cairns : 19 Hannam Street Mufflers. Voici leur lien : http:\/\/www.hannamstreetmufflers.com.au\/index.html.
    Ils peuvent vous faire un check du véhicule pour 30 dollars même pas. C'est cela qui nous a sauvé du mauvais next service de Kmart Auto, des vrais escrocs ceux-là !

  3. #3
    Avatar de Katiemimie
    38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tout les pvtistes en Australie,
    Nous sommes en road-trip en ce moment et souhaitons partager avec vous le contact d'un très bon garagiste à 1h30 de Sydney (Central Coast). Il a effectué pour nous l'inspection avant l'achat de notre véhicule et toutes les réparations nécessaires (freins arrière, joints de diff, suspensions et ressorts...) avant que nous prenions la route. Il est très professionnel!
    Voici sa page facebook: KB Motors & Restoration - Home | Facebook
    En espérant que ça aide certains d'entre vous
    Katie et William