Discussion: Achat Van Perth

  1. #1
    Avatar de Joris24
    33 ans

    Location
    Arcachon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    J'arrive début novembre à Perth pour commencer mon PVT (enfin !), je souhaiterai savoir si certain d'entre vous ont des conseils sur l'achat d'un van dans ce coin ? Bon plan, concession correct, site de petite annonces, connaissance qui fini son pvt et qui souhaiterait vendre etc...

    En vous remerciant d'avance !

    Joris.

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Salut Joris,
    J'ai acheté mon 4x4 à Perth moi aussi
    Les auberges de jeunesse ont souvent des tableaux d'annonces où les backpackers accrochent leur annonce de vente de van / 4x4 aménagé, n'hésite pas à faire le tour des auberges connues. Sinon le site web Gumtree (comme le bon coin français), le bouche à oreille ou les groupes Facebook comme "les français à Perth"

    Pour des infos supplémentaires, voici un dossier consacré à l'achat d'un véhicule en Australie : Acheter un van ou une voiture en Australie - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Joris24
    33 ans

    Location
    Arcachon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de PamelaB
    Salut Joris,
    J'ai acheté mon 4x4 à Perth moi aussi
    Les auberges de jeunesse ont souvent des tableaux d'annonces où les backpackers accrochent leur annonce de vente de van / 4x4 aménagé, n'hésite pas à faire le tour des auberges connues. Sinon le site web Gumtree (comme le bon coin français), le bouche à oreille ou les groupes Facebook comme "les français à Perth"

    Pour des infos supplémentaires, voici un dossier consacré à l'achat d'un véhicule en Australie : Acheter un van ou une voiture en Australie - pvtistes.net
    Salut !

    Merci beaucoup pour ces conseils ! Gumtree j'ai regardé mais pour le moment il n'y a pas grand choses pour moi sur le secteur. Encore merci !