1. #1
    Avatar de roxy040
    Roxane 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello Everybody !!

    Cela fait maintenant un bon moment que mon amie et moi sommes a Sydney et nous avons décidé que nous voulions partir en Road Trip a partir de Janvier...

    Alors ma question est : Voiture Break ou Van ?? qu en pensez vous? quelle est la meilleure option d apres vous?

    Mon seul probleme c est que je me suis achetée deux planches de surf (d occas) et j aimerais pouvoir les garder.. ou ne serait ce qu une ! le PROBLEME : ce sont des longues planches comme je suis debutante..J ai une softboard 8' et une NSP 7'6.. je pense en revendre une mais je souhaite en garder une..Comment faire l Australie sans planches...!

    Ainsi, je me demande qu elle serait la meilleure option niveau transport..certes le van serait plus grand et je pense que j pourrais y mettre mes planches..meme si ca va etre compliqué pour dormir avec.. Et le Break..me parait plus securisant, notamment qu on s y connait pas plus que ca en voiture donc on a plus confiance en prenant en Break, qu un van..Sauf que la pour caler les planches..jsais pas comment on ferait!

    Alors j aurais voulu avoir votre avis, en savoir plus sur votre experience a ce niveau?

    Merciiiii a touuuuus !

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Un break genre ford falcon break (wagon)
    Pour les planches je pense que ce sera vous d'amenager la voitureen prenant des idées sur le net dans le genre accroché les planches au plafond ou trouver un systeme de stockage en dessous du lit

    FORD FALCON FORTE WAGON + all the equipment of camping | Cars, Vans & Utes | Gumtree Australia Inner Sydney - Sydney City

    truc dans ce genre là
    Dernière modification par Mathious33 ; 11/11/12 à 03:27.

  3. #3
    Avatar de JDroadtrip
    Jenny 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    La plupart des gens que j'ai croisé qui avait un break était seul. J'ai bien peur qu'un break pour deux, ca fasse un peu juste même si c'est largement faisable, ca risque d'être un peu le "bordel" dedans. Moi je sais qu'un break ca aurait pas été possible, besoin d'un minimum d'espace quoi.
    Avec le van vous aurez plus de place, plus de confort, des rangements, enfin tout le confort nécessaire et effectivement pour la planche t’aura plus de soucis.

    Réfléchissez bien