Et comment savoir si le roadworthy est à faire si je renouvelle la rego avec une adresse nsw ?
Si je dois attendre la fin de la rego pour le savoir c'est embêtant. je suis sensé faire le changement de nom (transfer de rego je crois) Et je me demandais aussi si vous avez déjà pris le risque d'attendre la fin pour faire le transfert de nom ? je disais si les policiers WA m’arrêtent je peux dire que c'est en cours...
Quand tu parles de Roadworthy, est ce que tu parles de "inspection"? Sur le site de NSW, il est ecrit que si le vehicule doit passer une inspection, il le sera demande sur le courrier de rappel de rego.
Ici, tu as un schema pour expliquer a quel moment un vehicule doit passer l'inspection:
Short term registration - Renew your registration - Registration - Roads - Roads and Maritime Services
Et ici, quelques infos concernant l'inspection. Ils disent que generalement, un vehicule de plus de 5 ans doit y passer
Safety checks and inspections - Registration - Roads - Roads and Maritime Services
Voila j’espère que ça t'aidera. Si tu veux changer d'Etat, tu ne couperas pas au Roadworthy du WA. Je ne sais pas quel véhicule tu as acheté, mais c'est courant d’avoir des mauvaises surprises dans un véhicule "transformé". Mais comme il est de NSW et que les contrôles sont plus fréquents, on peut penser que ca devrait être bon
Ah et pour finir, tu as un temps limite pour faire le changement de nom. Le vendeur aura déjà fait sa part du travail donc la date d'achat sera déjà connu du département du transport. Le changement de nom n'a rien a voir avec la rego, donc ca tu peux le faire tout de suite (et dois le faire tout de suite). Donne l'adresse d'une auberge de jeunesse pour l'adresse physique et l'adresse a laquelle tu te trouves en ce moment pour l'adresse postale, histoire de recevoir le courrier.