Avec mon chéri nous partons le 6/2 direction Melbourne et nous allons acheter un van là bas, donc après avoir parcouru une sélection de post à propos de l'assurance et de la rego il me reste quand même des questions non élucidées! Et j'aimerai être au point avant le départ! Donc je fais appel à votre expérience!
-pour l'assurance: j'ai pu comprendre que selon l'adresse de garage du van que l'on va donné le prix va largement varier, donc je me demandais, comme nous allons acheter le van à Melbourne, peut on donner une adresse en Tasmanie faut il un justificatif de domicile ? (apparemment c'est moins cher en Tasmanie!)
-La rego: j'ai fais une simulation sur vicroads et donc la rego couterait 700$, est ce que quelqu'un ici aurait fait sa rego dans le victoria ? pour voir s'il a vraiment payé aussi cher...
-La petite dernière: le contrôle technique ! est il obligatoire dans le victoria de le passer quand on achète un véhicule ?
Et puis si vous pensez à d'autres choses qui pourraient m'être utiles n'hésiter pas! merci d'avance !
Il est très bien ton petit schéma!
Il me reste quand même une petite question, le contrôle technique est ce le vendeur ou l'acheteur qui doit le faire ?