Discussion: Escale au retour

  1. #1
    Avatar de Robin1
    Robin 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis dans l'attente de validation de mon visa et compte partir pour fin octobre 2014 en Nouvelle Zélande. J'avais une petite question concernant l'avion. En effet, au retour je souhaiterai passer 1 ou 2 mois en Asie (Vietnam, Laos, Thaïlande ...). Du coup je voulais savoir si vous connaissiez un système de billet d'avion économique pour ce genre de trajet. Ou faut il que je prenne les billets un par un quitte à payer plus cher ?

    Par exemple je ferai bien un Paris-Auckland Auckland-Hanoi Hanoi (ou autre ville)-Paris

    Merci !

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de Robin1
    Bonjour,

    Je suis dans l'attente de validation de mon visa et compte partir pour fin octobre 2014 en Nouvelle Zélande. J'avais une petite question concernant l'avion. En effet, au retour je souhaiterai passer 1 ou 2 mois en Asie (Vietnam, Laos, Thaïlande ...). Du coup je voulais savoir si vous connaissiez un système de billet d'avion économique pour ce genre de trajet. Ou faut il que je prenne les billets un par un quitte à payer plus cher ?

    Par exemple je ferai bien un Paris-Auckland Auckland-Hanoi Hanoi (ou autre ville)-Paris

    Merci !
    Salut !

    Tu peux aller voir cette petite discussion : https://pvtistes.net/forum/choisir-s...en-france.html
    Les quelques messages pourront probablement t'aider !

  3. #3
    Avatar de Robin1
    Robin 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci

  4. #4
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Ca te coutera surement moins cher en prenant 2 aller simple pour l aller et le retour.
    Et prend des vols independant a chaque fois et en fonction des compagnies avec de bons tarifs.
    On rentre de nz avec une escale en oz et une en thailande tt nos vols sont independants le tout pour 600€ par pers