Salut à tous ! N'ayant pas trouvé ma réponse dans les autres sujets, je me suis permis de publier, sous forme de quelques questions ...
Ayant une bonne maîtrise de l'anglais, je veux partir en Australie, mais à lire certains sujets l'aventure me fait bien peur, surtout pour les JOBS.
mais avant ça, je compte partir en 2015. Dois je partir obligatoirement le 1er janvier 2015 ?? Il n'existe pas une possibilité de partir en milieu d'année ? Tous les gens partent en janvier ... Mais je dois travailler pour ne pas être dans le pétrin niveau financier. Donc je partirai en milieu d'année.
Ensuite, je sais c'est subjectif mais, existe il une ville mieux qu'une autre en Australie, niveau travail ? Plus de facilités, d'accessibilité, d'avantage .. Car plus je lis sur la toile, plus les gens disent que
le PVT en Australie est dépassé...
Je ne souhaite pas faire le tour de l'Australie. Je veux juste poser mes bagages, travailler, rencontrer des gens pour bien parler et pas besoin de plus. C'est quand j'aurai l'argent que je me permettrai de bouger beaucoup plus...
en espérant avoir l'avis de tous les anciens ou futurs qui ont la même crainte ... Vos messages seront les bienvenus, en privé ou non !
Cordialement, un gars qui a énormément besoin de conseils.