Discussion: Le PVT à 30 ans ?

  1. #1
    Avatar de Sophie39
    Sophie 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,Comment cela fonctionne si j'ai 30 ans et que je fait la demande d'un pvt en australie ou en nouvelle Zélande et que je veux que mon chum de 33 m'accompagne? Ill y a possibilité pour lui de rester un an aussi? Ou de travailler??

  2. #2
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de Sophie39
    Bonjour,Comment cela fonctionne si j'ai 30 ans et que je fait la demande d'un pvt en australie ou en nouvelle Zélande et que je veux que mon chum de 33 m'accompagne? Ill y a possibilité pour lui de rester un an aussi? Ou de travailler??
    Alors non car le PVT est juste pour toi, il ne donne aucun droit à ton compagnon :-/

    Pour lui le plus simple sera un visa touriste (trois mois, je ne sais pas si c'est renouvelable, à vérifier), mais il n'aura pas le droit de travailler!
    Et attention même pour du Woofing il n'est pas sensé en faire (pour la NZ), dans la pratique je pense pas qu'il y ait beaucoup de contrôles à ce niveau

    Ou alors si jamais il exerce un métier spécial recherché ça peut lui donner droit à un visa, mais là c'est encore une autre paire de manches xD vu qu'il faut trouver un employeur!!

  3. #3
    Avatar de Sophie39
    Sophie 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour paulinette.
    Merci de m'avoir répondu
    alors ça me semble quand même difficile dans ce cas. Mais dit moi lui peut il avoir un visa tourisme plus l'on que trois mois? Genre 6?

  4. #4
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de Sophie39
    Bonjour paulinette.
    Merci de m'avoir répondu
    alors ça me semble quand même difficile dans ce cas. Mais dit moi lui peut il avoir un visa tourisme plus l'on que trois mois? Genre 6?
    Alors je suis sur mon tel donc j'ai du mal avec les copier-coller mais je viens de voir que Pvtistes a fait un dossier pour l'australie en touriste tu dois pouvoir trouver facilement en utilisant l'option recherche! (Et apparemment bonne nouvelle le visa peut etre plus long que trois mois!! )

    Edit modération : voici le lien vers le dossier en question https://pvtistes.net/australie/dossi...e-en-touriste/
    Dernière modification par Pliz ; 30/12/14 à 20:19. Motif: Ajout du lien

  5. #5
    Avatar de Sophie39
    Sophie 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre , j'apprécie. Et maintenant je pourrai suivre le lien et m'informer