1. #1
    Avatar de natacha97431
    Natacha 40 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bjr a tous 😀Nous nous sommes inscrits mon conjoint et moi pour un PVT et souhaitons partir en juin 2017,moi j'ai eu de la chance d'avoir déjà eu mon invitation 🎉Et pour lui on croise les doigts 😜(Tjr positif) nous avons une fille de 13 ans .
    Voila ma question :
    concernant la partie famille pour mon conjoint et ma fille âgée de 13 ans dois-je coché m'accompagne oui ou non ?(Formulaire famille)
    Pour ma fille est-ce qu'il faut faire une demande de permis d'études ??merci d'avance 👍

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 015
    Likes reçus
    1 812
    Message de natacha97431
    Formulaire concernant la famille ?

    Bjr a tous ️😀Nous nous sommes inscrits mon conjoint et moi pour un PVT et souhaitons partir en juin 2017,moi j'ai eu de la chance d'avoir déjà eu mon invitation ��Et pour lui on croise les doigts ��(Tjr positif) nous avons une fille de 13 ans .
    Voila ma question :
    concernant la partie famille pour mon conjoint et ma fille âgée de 13 ans dois-je coché m'accompagne oui ou non ?(Formulaire famille)
    Pour ma fille est-ce qu'il faut faire une demande de permis d'études ??merci d'avance 👍️
    Salut Natacha,

    Tu peux mettre oui ou non ça ne changera rien, chaque personne doit avoir son propre permis, et je te conseille de lire ce dossier:
    https://pvtistes.net/dossiers/partir...da-en-famille/