- 20/06/18, 11:57 #1bonjour,
Je veux partir pour le canda en pvt, en sept 2018 et revenir en juin 2019, avec un aller lyon-montreal et retour vancouver-lyon. Le soucis est que je veux acheter mes billets d'avion rapidement et à un bon prix, mais je ne sais pas comment faire pour avoir un billet de RETOUR avec l'option : date "modifiable" (et le lieu de l'aeroport de départ ,ici vancouver, modifiable si possible aussi)au cas où je rentre plus tot ou tard???
Les agences disent qu'elles ne peuvent pas avoir l'option modifiable sauf si je vais sur les sites des compagnies aeriennes (lesquelles?), et que les billets ne sont valables que 1 an à partir de la date d'achat( trop long). Quand je vais sur sites comparateur de vol , il n'y a pas de date de dispo à moins de 11 mois à l'avance pour reserver. "au secours"
merci .
elise
- 21/06/18, 19:50 #2Hello !
Pourquoi veux-tu absolument prendre un A/R, surtout si tes plans ne sont pas sûrs ? Tu peux tout à fait partir avec un aller simple et, dans ce cas, il te suffit de prouver que tu as une somme suffisante (en plus de 2 500€) sur ton compte pour acheter un billet retour.
Sinon, je te conseille de lire ces dossiers : Comment trouver un billet d et Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage...) - Page 3 sur 17 - pvtistes.net
-
- 24/06/18, 12:56 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.