1. #1
    Avatar de Begonia
    Bérangère 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vous écris au sujet de la demande de PVT et je suis un peu en stress.

    Au début, sur les première questions d'éligibilité, j'ai fais une erreur à la question :
    "Votre passeport a t-il été délivré par un département où territoire d'outre mer". La question était un peu mal tournée et sous entendu et j'ai répondu "OUI" alors que je suis née dans le 69.

    Bref j'ai réussi à passer le test d'éligibilité, et j'ai réussi à passer toutes mes étapes pour m'inscrire à la demande de PVT jusqu'à la main avec succès.
    Est ce que vous croyez que cela peut avoir un impact sur mon tirage au sort ?
    Merci mille fois pour vos retours,

    Belle soirée,

  2. #2
    Avatar de Mathhye
    Mathilde 29 ans

    Location
    London
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Non mais si tu reçois une invitation après tu dois fournir les preuves de tout ce que tu as avancé pour prouver que tu n'as pas menti donc clairement je ne suis pas sûr mais à ta place je referai une demande correcte.


  3. #3
    Avatar de Begonia
    Bérangère 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci bcp Mathilde pour ta réponse..
    Et pour refaire une demande tu repars de zéro ou tu reprends ton compte etc ? Que tu modifies ?

  4. #4
    Avatar de IshimaruEtsuko
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Valenciennes, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    Bonjour, j'ai le même doute. du coup par assurance je vais recommencer ma demande. pas la clé gc mais juste la candidature ce soir

  5. #5
    Avatar de Seanb0y
    Sean 33 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    12
    Message de Begonia
    Merci bcp Mathilde pour ta réponse..
    Et pour refaire une demande tu repars de zéro ou tu reprends ton compte etc ? Que tu modifies ?
    Bonjour Bérangère,

    Avec ta cléGC tu te connectes à ton compte, tu retires ta demande et tu en fais une autre.
    Tout est inscrit ici: CLIC

  6. Mat

  7. #6
    Avatar de NordineD2
    Nordine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    bonjour à tous ! je viens de lire le tuto d'inscription, et apparemment si tu réponds oui à la question : une 2eme question apparaît et demande si c'est à la réunion, Guadeloupe ect... si cette question n'est pas apparue c'est que tu as bien répondu non.