Discussion: Inscription pout le PVT
- 07/12/18, 21:41 #1Bonjour,
Je vous écris au sujet de la demande de PVT et je suis un peu en stress.
Au début, sur les première questions d'éligibilité, j'ai fais une erreur à la question :
"Votre passeport a t-il été délivré par un département où territoire d'outre mer". La question était un peu mal tournée et sous entendu et j'ai répondu "OUI" alors que je suis née dans le 69.
Bref j'ai réussi à passer le test d'éligibilité, et j'ai réussi à passer toutes mes étapes pour m'inscrire à la demande de PVT jusqu'à la main avec succès.
Est ce que vous croyez que cela peut avoir un impact sur mon tirage au sort ?
Merci mille fois pour vos retours,
Belle soirée,
- 08/12/18, 11:19 #2Non mais si tu reçois une invitation après tu dois fournir les preuves de tout ce que tu as avancé pour prouver que tu n'as pas menti donc clairement je ne suis pas sûr mais à ta place je referai une demande correcte.
-
- 08/12/18, 11:28 #3Merci bcp Mathilde pour ta réponse..
Et pour refaire une demande tu repars de zéro ou tu reprends ton compte etc ? Que tu modifies ?
- 08/12/18, 15:36 #4Bonjour, j'ai le même doute. du coup par assurance je vais recommencer ma demande. pas la clé gc mais juste la candidature ce soir
- 08/12/18, 17:09 #5Bonjour Bérangère,
Avec ta cléGC tu te connectes à ton compte, tu retires ta demande et tu en fais une autre.
Tout est inscrit ici: CLIC
-
- 08/12/18, 22:38 #6bonjour à tous ! je viens de lire le tuto d'inscription, et apparemment si tu réponds oui à la question : une 2eme question apparaît et demande si c'est à la réunion, Guadeloupe ect... si cette question n'est pas apparue c'est que tu as bien répondu non.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.