Par contre je ne comprends pas très bien quand tu me dis que je lui expliquerai que " je n'avais pas passer ma VM avant de partir" alors que justement je la passe avant de partir. Je la passe le 28/01 et mon départ est prévu le 12/02. Certe je la passe tard mais je ne savais pas quelle était indispensable pour travailler dans le milieu de la santé, donc est ce que cette explication sera correcte et suffisante pour lever l'interdiction ?
si j'ai bien compris : pour lever l'interdiction, jai uniquement besoin de passer cette VM et montrer la preuve de celle-ci à l'agent d'immigration, à mon arrivée à l'aéroport de Montréal ? je n'ai pas d'autre démarches administratives ou autres ?
merci encore pour ta réponse et ta patience!!
Oui c'est bien ça, tu dois amener avec toi la preuve de ta visite médicale pour pouvoir lever l'interdiction de travailler dans le milieu de la santé et avec les enfants.
Je me suis mal exprimée concernant ma phrase comme quoi tu n'as pas passé ta VM avant de partir, je voulais dire que tu expliqueras à l'agent que tu n'avais pas passé ta VM avant de recevoir ta lettre de correspondance et que tu souhaites donc lever cette interdiction.