1. #1
    Avatar de christalou31
    Christelle 43 ans

    Location
    81000 Albi, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    je viens de recevoir le courrier me confirmant que ma demande de PVT a été approuvée.
    Apparemment j'ai un an pour me rendre au Canada et obtenir mon permis de travail.
    Je suis actuellement enseignante et en poste en France et je me demande si je peux aller au Canada avant la fin de l'année scolaire, en tant que touriste, dans faire valider mon permis de travail , et le faire valider le jour de mon arrivée définitive.
    Merci de vos réponses.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de christalou31
    Apparemment j'ai un an pour me rendre au Canada et obtenir mon permis de travail.
    A partir du moment où tu reçois ta lettre d'introduction tu as 12 mois pour te rendre au canada et activer ton PVT.


    Message de christalou31
    Je suis actuellement enseignante et en poste en France et je me demande si je peux aller au Canada avant la fin de l'année scolaire, en tant que touriste, dans faire valider mon permis de travail , et le faire valider le jour de mon arrivée définitive.
    Tu peux partir en touriste avant d'activer ton PVT : Ma demande de permis de travail d'EIC a été approuvée, mais je ne veux pas travailler tout de suite. Puis-je entrer au Canada comme visiteur pour le moment?

  3. #3
    Avatar de TitO2
    Titouan

    Location
    Rennes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    9
    bonjour Christelle. super pour le PVT dit moi a part les données biométriques as tu eu des examens médicaux a faire pour ton dossier PVT?

  4. #4
    Avatar de christalou31
    Christelle 43 ans

    Location
    81000 Albi, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    oui j'ai eu une visite médicale car voulant travailler avec des enfants c'est obligatoire.

  5. #5