Discussion: question

  1. #1
    Avatar de Tabaco
    Vincent 22 ans

    Location
    17100 Saintes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour je m’appelle Vincent je suis Lycéen (terminal) et je souhaite m’inscrire pour un PVT en Nouvelle-Zélande avec mon meilleur amis. J’ai énormément de questions des basiques et des complexes, enfin voilà aidez moi s’il vous plaît j’aimerais beaucoup converser avec quelqu’un qui a déjà vécu cette expérience

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Vincent,
    Message de Tabaco
    Bonjour je m’appelle Vincent je suis Lycéen (terminal) et je souhaite m’inscrire pour un PVT en Nouvelle-Zélande avec mon meilleur amis. J’ai énormément de questions des basiques et des complexes, enfin voilà aidez moi s’il vous plaît j’aimerais beaucoup converser avec quelqu’un qui a déjà vécu cette expérience
    Je vois sur ton profil que tu as 17 ans, si tu ne le sais pas déjà, il faudra que tu attendes tes 18 ans pour pouvoir demander ton PVT Nouvelle-Zélande
    Ensuite, je t'invite à lire notre guide sur la Nouvelle-Zélande pour en apprendre davantage sur ce PVT : Le Guide des pvtistes en Nouvelle-Zélande (Working Holiday Visa) ainsi que les interviews de pvtistes qui sont partis en NZ : Interviews - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Tabaco
    Vincent 22 ans

    Location
    17100 Saintes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Oui je sais je me suis renseigné sur les conditions pour l’inscription. Merci beaucoup pour le liens