Discussion: Fichier IMM 5257

Tiphaine

Likes reçus
    2
    Bonjour,

J’ai une question par rapport à tout ce que je lis depuis plusieurs semaines sur le forum.
    J’ai la forte impression que tous ceux à qui l’on a demandé de compléter le formulaire IMM5257 sur les antécédents se sont vu refuser leur visa !!

Je commence à me poser des questions concernant ma demande ....
    Dernière modification par Pliz ; 25/03/19 à 22:18.

Tiphaine

Likes reçus
    2
    Il y a beaucoup trop de fautes d’orthographe dans ce message

Likes reçus
    3 231
    Bonjour Tiphaine,

Si certains ont obtenu un refus après avoir dû fournir des informations complémentaires c'est bien souvent en raison d'une mauvaise manipulation de leur part. Ils n'ont pas validé l'envoi du fichier après l'avoir chargé sur la plateforme MonCIC. En conséquence, le document n'ayant jamais été transmis, ils ont reçu une notification de refus précisant qu'ils n'avaient pas fourni le document demandé dans les temps impartis.

Toi, si tu as bien chargé le formulaire complété, qu'aucune période ne manque et que tu as correctement validé sa transmission (il faut procéder à la signature électronique pour soumettre à nouveau ta demande), ça devrait aller.
    Cf. https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/28/
    Message de TiphaineP6
    Il y a beaucoup trop de fautes d’orthographe dans ce message
    Abracadabra ! ^^
    Dernière modification par Pliz ; 25/03/19 à 22:41.

Tiphaine

Likes reçus
    2
    Merci beaucoup pour ta réponse.
    J’ai effectivement fait la signature à la fin et je peux voir sur ma demande que mon document a bien été téléversé.

Ça me rassure un peu !

Likes reçus
    3 231
    Message de TiphaineP6
    Merci beaucoup pour ta réponse.
    J’ai effectivement fait la signature à la fin et je peux voir sur ma demande que mon document a bien été téléversé.

Ça me rassure un peu !
    Je t'en prie.
    Bon courage pour l'attente. Surveille ton compte régulièrement (une fois par semaine c'est suffisant pour ne rien louper) et essaie de ne pas trop y penser entre temps.
    Bonne soirée.

Caroline 32 ans

Likes reçus
    19
    Bonjour !
    On m’a demandé aussi pour une période 08/2012 et 08/2013 pour savoir où j’étais. Mais j’étais en France j’ai juste mal fait mon Cv y’a eu un écart entre les dates donc ils ont sans doute penser que j’étais pas en France ...
    J’ai rempli la feuille imm5257 mais j’ai inscrit mes 2 derniers voyage mais j’ai aussi joint une lettre explicative pour préciser que j’étais en France mais que j’ai fait une faute d’inattention lors de l’écriture de mon CV vous en pensez quoi ?