Discussion: dernières vagues PVT

  1. #1
    Avatar de VanessaL7
    Vanessa 40 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Bonjour,

    J’ai postulé le 4 décembre pour une demande de PVT et je n’ai toujours pas été tirée au sort, à partir de quelle date puis je considérer que je n’ai plus aucune chance? J’ai eu 35 ans en janvier donc je sais que c’est ma dernière année pour l’admissibilité.

    Vanessa

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 253
    Likes reçus
    5 198
    Bonjour Vanessa, tu as une chance tant qu’il reste des places regarde par ici : https://pvtistes.net/pvt-canada-2019/, en tout cas il reste 276 places donc même si les chances sont très fines il faut garder espoir
    Tu auras toujours la possibilité de t’inscrire dans le bassin 2020, mais il faudra que tu sois tirée au sort et que tu déposes ta demande de pvt avant ton 36e anniversaire. Bonne chance !! ️🤞️🤞

  3. #3
    Avatar de VanessaL7
    Vanessa 40 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Merci Julie pour ta réponse. 276 ça fait vraiment pas beaucoup... quand les tirages s’arrêtent-ils pour cette année? Oui je continue à regarder mes messages tous les jours. C’est pas si mal si je peux renouveler ma demande l’an prochain, mais je te cache pas que je pense à un plan B comme faire un Master...

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Vanessa,
    Message de VanessaL7
    quand les tirages s’arrêtent-ils pour cette année?
    Les tirages au sort s'arrêtent lorsque le quota est atteint.

  5. #5
    Avatar de VanessaL7
    Vanessa 40 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Merci pour ta réponse Pauline. C’est juste que j’ai entendu dire qu’ils rajoutaient des personnes à leur liste souvent.
    Vanessa

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de VanessaL7
    Merci pour ta réponse Pauline. C’est juste que j’ai entendu dire qu’ils rajoutaient des personnes à leur liste souvent.
    Des places ont été ajoutées l'année dernière mais ce n'est pas toujours le cas et il n'y a aucune info là-dessus pour cette année.

  7. #7
    Avatar de VanessaL7
    Vanessa 40 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Ok très bien. J’envisage d’autres pistes pour pouvoir travailler dans une autre province.