Hola la compagnie,
Alors voilà moi c'est Yan j'ai 22 ans. Je suis rentré d'Australie en mai 2018 après un an de PVT. Avant ça j'avais aussi vécu 6 mois au Canada mais dans le cadre de mes études donc c'était vraiment différent. Je suis rentré du pays des kangourous (à mon grand regret), pour terminer mon master de droit de l'environnement, mais voilà, l'envie de repartir en voyage me colle à la peau, et l'idée de me lancer dans la vie active m'angoisse. C'est pourquoi j'ai décidé de partir en NZ en octobre 2019, après ma saison estivale (il faut bien gagner un peu de sous pour partir), et c'est là que vous allez pouvoir m'aider car j'ai quelques petites questions.
Cette fois ci j'aimerai tenter l'aventure seul, car mes voyages précédents ont toujours été réalisés aux côtés d'amis, je ne me suis jamais retrouvé réellement en solitaire. Cette idée de me déplait pas, bien au contraire, seulement j'ai quelques inquiétudes vis à vis de la NZ à ce sujet. En effet, j'ai tendance à croiser des gens et voir des articles qui font grandir mes craintes sur le fait que, contrairement à ce que j'ai pu connaitre en Australie, il est bien plus compliqué de se faire des amis sur place. J'ai peur, qu'une fois lancé dans le grand bain, les gens ne soient pas dans le même délire que moi, qu'ils ne soient pas très ouverts, et que j'ai du mal à me faire des potes (A noter que je n'ai pas de soucis de sociabilité bien au contraire). Donc voilà j'aimerai savoir si il est mieux pour moi de trouver quelqu'un avec qui partir avant mon départ (peut être via des sites spécialisés dans la recherche de travelmates), ou, comme je l'espère vraiment vraiment vraiment, une fois sur place, comme j'ai pu le vivre en Australie, je vais pouvoir me faire des potes avec qui je vais partager mon aventure.
Tout en sachant que j'ai un niveau d'anglais correct, je comprend et arrive à me faire comprendre (sauf si on me parle de physique quantique ou un autre sujet compliqué là ça va devenir un peu plus tendu), mais c'est pas non plus la folie.
Voilà, je vous remercie du temps que vous voudrez bien m'accorder , et en espérant que vous allez me rassurer et que je vais pouvoir entreprendre mon départ sereinement.