1. #1
    Avatar de perrine63
    perrine 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Bonjour, désolé si je pose énormément de question mais je suis un peu en stress.lol
    Bon voilà :
    Dans mon compte cic au moment de remplir pour les emplois des 10 dernières années, est-ce qu'il faut aussi mettre des emplois malgré que cela n'a rien à voir avec le métier qu'on exercera au québec ?
    Est-ce qu'on est obligé de mettre une adresse de France en résidence permanente sachant que depuis 1 an je suis en Espagne mais j'ai aussi une adresse en France
    merci de vos réponses.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de perrine63
    Bonjour, désolé si je pose énormément de question mais je suis un peu en stress.lol
    As-tu pris le temps de lire et suivre point à point notre tutoriel ?
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  3. #3
    Avatar de perrine63
    perrine 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    As-tu pris le temps de lire et suivre point à point notre tutoriel ?
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Oui oui c'est grace à ça que j'ai pu avancer dans les démarches en lignes mais sur ces 2 points là j'ai relu et j'avoue que je doute de moi c'est pour ça que je viens ici.

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Perrine,
    Pour ta première question, oui tu dois renseigner toutes tes expériences professionnelles: EIC (PVT, JP, Stage) : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net
    Message de perrine63
    Est-ce qu'on est obligé de mettre une adresse de France en résidence permanente sachant que depuis 1 an je suis en Espagne mais j'ai aussi une adresse en France
    Si tu résides actuellement en Espagne, tu dois indiquer cette adresse car c'est là où tu te trouves en ce moment.