Discussion: Aide et avis

  1. #1
    Avatar de Eliedhinok
    Eliedhino 32 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'aimerais avoir un job au canada mais je sais pas trop comment m'y prendre

  2. #2
    Avatar de Laurent5
    Laurent 37 ans

    Location
    Ville-Marie, Québec
    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    bonjour
    ca depend dans quel secteur tu boss.
    il y a pole emploie internationnal ou des patron propose des contrats.
    personnellement je boss dans la restauration je deja fait un pvt en australie un en nouvelle zelande j ai trouver du taff en une semaine dans chacun des deux pays en allant directement poser des cv. je pars pour mon troisième pvt au canada cette fois ci et je vais faire pareil. je prefere aller postuler sur place comme ca j ai une idee de la ou je vais travailler

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Laurent5
    bonjour
    ca depend dans quel secteur tu boss.
    il y a pole emploie internationnal ou des patron propose des contrats.
    personnellement je boss dans la restauration je deja fait un pvt en australie un en nouvelle zelande j ai trouver du taff en une semaine dans chacun des deux pays en allant directement poser des cv. je pars pour mon troisième pvt au canada cette fois ci et je vais faire pareil. je prefere aller postuler sur place comme ca j ai une idee de la ou je vais travailler
    Bonjour !
    Il me semble qu'Eliedhino vient du Cameroun et il n'y a pas d'accord de PVT entre le Cameroun et le Canada.
    Il faut voir d'autres options, tu peux regarder ce récapitulatif des alternatives possibles : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net