J'etais donc sur le SOL americain etudiante en Universite jusqu'en Juin 2017, jetais donc encore la bas mais je pouvais pas continuer mes etudes car suite a une negligance de ma part avec une de mes classe mon visa a etait annule.
Que tu sois sur le sol américain ou non, à partir du moment où le gouvernement te dit NON tu ne peux pas entrer / poursuivre / on ne peut pas accepter ta demande, c'est un refus d'entrée ou du moins d'autorisation de séjour quelque soit la raison x. C'est totalement différent d'une expulsion voire d'une exclusion. Tous les refus n'ont pas nécessairement de mauvaises conséquences pour les demandes futur ou dans d'autres pays. Si on ta réfuté une demande parce que tu n'avais pas les conditions exigées au moment de la demande par exemple cela peut n'avoir aucun impact pour la suite. En revanche, omettre de divulguer des informations essentielles ou répondre de façon erronée peut avoir de bien plus grave conséquences lorsque la contradiction apparaît alors même que cela n'aurait peut être pas posé de souci au départ.
Comme l'a bien résumé larousse, fais attention à répondre honnêtement dans tes réponses à l'avenir car on peut passer entre les mailles du filet une fois mais rien n'est garanti qu'on s'en sorte à chaque fois.