1. #1
    Avatar de TomL9
    Thomas 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Départ prévu vers le 20 Février pour Montréal,(dans un premier temps)jeune soudeur breton de 28 ans, hâte de partir et espère recevoir de bons conseils afin de faciliter mon arrivée au Quebec.

    J’aimerais vos avis sur le job de soudeur sur Montréal (sachant que je compte me déplacer en transport en communs) vos t’il mieux bouger dans la banlieue de Montréal où est ce qu’il y a du travail sur Montréal en tant que soudeur ?

    Je pars seul mais envisage de rencontrer des personnes dans mon cas (possibilité d’avance du départ de quelques jours) n’hésitez pas à me contacter en privé si il le faut je suis ouvert à toutes discussions.

    Merci de vos retour d’expérience ! 💪

    Tom Lg

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Thomas,
    Message de TomL9
    J’aimerais vos avis sur le job de soudeur sur Montréal (sachant que je compte me déplacer en transport en communs) vos t’il mieux bouger dans la banlieue de Montréal où est ce qu’il y a du travail sur Montréal en tant que soudeur ?
    Tu peux peut-être poser ta question dans ces discussions pour avoir un retour d'expérience ? : Canada Soudeur au Canada
    Montréal Soudeur Montreal