- 26/11/19, 15:21 #1Salut les pvtistes etant etudiant a la fac je souhaiterai partir en australie pendant 2 mois (juillet/ aout) mais je voudrai travailler surement qu'un mois et faire une ecole de langue avant .
Es qu il y a beaucoup de propositions de bouleau et si oui lesquelles? J ai vu qu il etit conseiller de partir vers Brisbane et les alentours vu la saison. Il y a t il d autre endroits sympa pour la saison ?
Merci pour vos reponses !
- 26/11/19, 17:21 #2Hello Raphaël !
Avec quel permis de travail aimerais-tu partir ?
Si tu comptais utiliser un PVT pour y aller, je trouve un peu dommage de s'y rendre seulement que pour deux mois sachant que tu ne pourras par la suite plus faire de nouvelle demande de PVT Australie !
Si tu choisis le visa visiteur "eVisitor", tu pourras étudier (max trois mois) mais en revanche, il ne te sera pas possible de travailler. L'avantage avec ce visa c'est que tu y peux y rester trois mois et donc... ne pas "gaspiller" ton précieux PVT
Après s'il est vraiment indispensable pour toi de travailler, dans ce cas-là le PVT est la meilleure option : Tutoriel : la demande de PVT / WHV Australie en ligne (Working Holiday)
Concernant le travail, je te laisse lire ce dossier qui te donnera des pistes à ce sujet : Trouver du travail en Australie - pvtistes.net
De manière générale, je te conseille de lire notre guide consacré à l'Australie, tu y apprendras énormément de choses : Le guide des pvtistes en Australie, téléchargeable gratuitement !
- 29/11/19, 12:10 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.