1. #1
    Avatar de raphaelrousseau
    Raphael 22 ans

    Location
    15 Rue du Gué Penillon, 45510 Neuvy-en-Sullias, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut les pvtistes etant etudiant a la fac je souhaiterai partir en australie pendant 2 mois (juillet/ aout) mais je voudrai travailler surement qu'un mois et faire une ecole de langue avant .
    Es qu il y a beaucoup de propositions de bouleau et si oui lesquelles? J ai vu qu il etit conseiller de partir vers Brisbane et les alentours vu la saison. Il y a t il d autre endroits sympa pour la saison ?
    Merci pour vos reponses !

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Raphaël !

    Avec quel permis de travail aimerais-tu partir ?

    Si tu comptais utiliser un PVT pour y aller, je trouve un peu dommage de s'y rendre seulement que pour deux mois sachant que tu ne pourras par la suite plus faire de nouvelle demande de PVT Australie !

    Si tu choisis le visa visiteur "eVisitor", tu pourras étudier (max trois mois) mais en revanche, il ne te sera pas possible de travailler. L'avantage avec ce visa c'est que tu y peux y rester trois mois et donc... ne pas "gaspiller" ton précieux PVT

    Après s'il est vraiment indispensable pour toi de travailler, dans ce cas-là le PVT est la meilleure option : Tutoriel : la demande de PVT / WHV Australie en ligne (Working Holiday)

    Concernant le travail, je te laisse lire ce dossier qui te donnera des pistes à ce sujet : Trouver du travail en Australie - pvtistes.net

    De manière générale, je te conseille de lire notre guide consacré à l'Australie, tu y apprendras énormément de choses : Le guide des pvtistes en Australie, téléchargeable gratuitement !

  3. #3
    Avatar de raphaelrousseau
    Raphael 22 ans

    Location
    15 Rue du Gué Penillon, 45510 Neuvy-en-Sullias, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    merci beaucoup pour ta reponse tres complete! Je vais voir ce que je vais faire !