Charkaw26
04/02/20, 22:46
31
1
Bonjour,

J’ai reçu un mail de Air Transat me disant de pensez à ma demande d’AVE, mais je comprend pas vraiment il me sembler que c’est fait automatiquement lorsque nous avons la lette d’introduction, j’ai peut être mal compris je pars dans quelques jours je ne sais plus quoi faire si l’un(e) d’entre vous a une réponse je suis preuneuse 😅

Merci
Réponses
  1. Pliz
    04/02/20, 23:30
    Bonjour,

    Message de Charkaw26
    J’ai reçu un mail de Air Transat me disant de pensez à ma demande d’AVE, mais je comprend pas vraiment il me sembler que c’est fait automatiquement lorsque nous avons la lette d’introduction, j’ai peut être mal compris je pars dans quelques jours je ne sais plus quoi faire si l’un(e) d’entre vous a une réponse je suis preuneuse
    C'est automatique pour tout voyageur se rendant au Canada. C'est un rappel pour tous les passagers.
    Air Transat veut simplement s'assurer que tu auras les documents requis le jour du vol. Comme ton passeport.

    Tu pourrais par exemple n'être qu'un futur visiteur (une touriste) ou avoir perdu/avoir renouvelé ton passeport et oublié de refaire une demande d'AVE. C'est un pense-bête. Rien de plus.
    Ça ne t'est pas personnellement adressé dans le sens où le fait que tu aies ou non une AVE n'a pas encore été vérifié.

    Si tu as ton AVE, c'est tout bon. Ce sera vérifié le jour J.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans