Discussion: demande AVE

  1. #1
    Avatar de Charkaw26
    Hello ✌? 33 ans

    Location
    Le Pontet, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J’ai reçu un mail de Air Transat me disant de pensez à ma demande d’AVE, mais je comprend pas vraiment il me sembler que c’est fait automatiquement lorsque nous avons la lette d’introduction, j’ai peut être mal compris je pars dans quelques jours je ne sais plus quoi faire si l’un(e) d’entre vous a une réponse je suis preuneuse 😅

    Merci

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,

    Message de Charkaw26
    J’ai reçu un mail de Air Transat me disant de pensez à ma demande d’AVE, mais je comprend pas vraiment il me sembler que c’est fait automatiquement lorsque nous avons la lette d’introduction, j’ai peut être mal compris je pars dans quelques jours je ne sais plus quoi faire si l’un(e) d’entre vous a une réponse je suis preuneuse
    C'est automatique pour tout voyageur se rendant au Canada. C'est un rappel pour tous les passagers.
    Air Transat veut simplement s'assurer que tu auras les documents requis le jour du vol. Comme ton passeport.

    Tu pourrais par exemple n'être qu'un futur visiteur (une touriste) ou avoir perdu/avoir renouvelé ton passeport et oublié de refaire une demande d'AVE. C'est un pense-bête. Rien de plus.
    Ça ne t'est pas personnellement adressé dans le sens où le fait que tu aies ou non une AVE n'a pas encore été vérifié.

    Si tu as ton AVE, c'est tout bon. Ce sera vérifié le jour J.
    Dernière modification par Pliz ; 04/02/20 à 23:39.