1. #1
    Avatar de CarolinaR2
    Carolina

    Location
    Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis desolee si ce n'est pas la bonne section, j'ai eu du mal a trouver.

    Ma belle mere desire venir au canada pres d'un mois, voir son fils.
    Le billet est pris depuis longtemps et devant les restrictions de voyage imposées je suis un peu confuse.

    Il est dit qu'un membre de la famille immediate peut venir au canada voir un detenteur de la RP.
    Mais est-ce suffisant?
    Il semblent dire qu'il faut vraiment avoir un motif valable autre que le simple loisir, mais les commentaires sur les publication du groupe facebook semblent dire le contraire.

    Quelle piece valable peut prouver les liens qu'il y a entre eux?

    Pourra-t- elle venir voir son fils en octobre, si les choses ne bougent pas? Merci

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Salut Carolina, ici il est précisé qui peut se rendre au Canada et quels membres de la famille sont concernés : https://www.canada.ca/fr/immigration...ns-voyage.html

  3. #3
    Avatar de CarolinaR2
    Carolina

    Location
    Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai bien lu, mais je voulais confirmation, en fait

    J'ai compris qu'une mere peut aller voir son fils rp du moment qu'elle y reste 15 jours et plus, qu'elle prouve le lien de parenté et le plan de confinement ainsi qu'une piece prouvant la parentalité et l'ave.

    On est d'accord que la raison du voyage ne concerne que les voyageurs qui ne sont pas de la famille?

    Quelle piece valable pour prouver la parentalité ?

  4. #4
    Avatar de CarolinaR2
    Carolina

    Location
    Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Elle est en panique. Quelqu'un aurait une réponse claire? :/