Jessica 33 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,

J'ai eu un semblant de réponse en parcourant le forum mais je préfère reposer la question s'il y a des changements.
    J'ai fait ma demande de PVT Canada et j'attends les prochaines rondes. J'aurais voulu savoir si je peux partir 6 mois avec une AVE et enregistrer mes données biométriques au Canada si je suis sélectionnée dans l'une des prochaines rondes ?

Merci

2. Bon plan Air Transat

Vous partez bientôt au Canada ? Air Transat offre 23 kg de bagages aux pvtistes, stagiaires, Jeunes pro et étudiants s

Plus d'infos...
    Marie 28 ans

Likes reçus
    245
    Hello,
    Tu peux faire les données biométriques dans n'importe quel pays.
    Par contre lorsque tu te rendras au Canada, ne parle pas de ton projet PVT à l'immigration sinon ils risquent de te soupçonner de chercher à travailler illégalement sur le territoire. On en parle par ici : PVT Canada : peut-on y partir en vacances avant de l’avoir obtenu ?

Jessica 33 ans

Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Hello,
    Tu peux faire les données biométriques dans n'importe quel pays.
    Par contre lorsque tu te rendras au Canada, ne parle pas de ton projet PVT à l'immigration sinon ils risquent de te soupçonner de chercher à travailler illégalement sur le territoire. On en parle par ici : PVT Canada : peut-on y partir en vacances avant de l’avoir obtenu ?
    Merci beaucoup pour ta réponse

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.