Discussion: Assurance bagages
- 26/06/23, 04:35 #1Bonjour.
Je pars m'installer en Ontario le 4 septembre 2023, je voyage avec la compagnie Air Transat et j'ai quelques questions quant aux frais de bagages supplémentaires : En quoi consiste l'assurance bagages ? Puis-je me faire aider par l'assurance pour payer les frais de mes bagages supplémentaires lors d'un voyage en avion ?
- 26/06/23, 16:08 #2Bonjour,
Est-ce que tu parles de l'assurance voyage qu'on peut prendre en plus au moment d'acheter son billet ?
- 26/06/23, 16:12 #3
- 26/06/23, 16:22 #4Ah d'accord, au temps pour moi, je n'avais pas compris. Si tu veux, il y a une zone dédiée sur le forum à GlobePVT ici Support Globe PVT, si tu veux une réponse de GlobePVT directement.
Sinon, si tu as déjà souscrit à ton assurance tu as le détail de ce que signifie "assurance bagage" à la page 13 de la notice d'information. Mais de ce que je lis ça ne prend pas en compte les frais de bagages supplémentaires, c'est surtout pour le vol, la perte et la destruction.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.