Discussion: Assurance bagages

  1. #1
    Avatar de KarlSamboloma
    Karl-Antoine 23 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour.
    Je pars m'installer en Ontario le 4 septembre 2023, je voyage avec la compagnie Air Transat et j'ai quelques questions quant aux frais de bagages supplémentaires : En quoi consiste l'assurance bagages ? Puis-je me faire aider par l'assurance pour payer les frais de mes bagages supplémentaires lors d'un voyage en avion ?

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 885
    Likes reçus
    941
    Bonjour,

    Est-ce que tu parles de l'assurance voyage qu'on peut prendre en plus au moment d'acheter son billet ?

  3. #3
    Avatar de KarlSamboloma
    Karl-Antoine 23 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Est-ce que tu parles de l'assurance voyage qu'on peut prendre en plus au moment d'acheter son billet ?
    Non non, l’assurance bagages, c’est une assurance comprise dans l’assurance Globe PVT.
    Mais je ne comprends pas en quoi elle consiste

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 885
    Likes reçus
    941
    Message de KarlSamboloma
    Non non, l’assurance bagages, c’est une assurance comprise dans l’assurance Globe PVT.
    Mais je ne comprends pas en quoi elle consiste
    Ah d'accord, au temps pour moi, je n'avais pas compris. Si tu veux, il y a une zone dédiée sur le forum à GlobePVT ici Support Globe PVT, si tu veux une réponse de GlobePVT directement.
    Sinon, si tu as déjà souscrit à ton assurance tu as le détail de ce que signifie "assurance bagage" à la page 13 de la notice d'information. Mais de ce que je lis ça ne prend pas en compte les frais de bagages supplémentaires, c'est surtout pour le vol, la perte et la destruction.