1. #1
    Avatar de Jennifer21
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    jai fait une demande dans la case EIC, mais je voulais faire une demande PVT.
    en fait au moment de la demande il y’avait seulement EIC et entrée express au Canada.
    j’ai reçu un message pour ma demande de candidat et ça me met que je suis admissible Vacances -travail.
    Du coup je me demande si je dois supprimer cette demande et faire une demande PVT directement ?

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 885
    Likes reçus
    942
    Bonjour,

    PVT = permis vacances travail, donc tu es dans la bonne catégorie.

  3. #3
    Avatar de Jennifer21
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse mais alors pourquoi on peux faire une demande EIC, PVT et entrée express? Car j’ai fait une demande classique pvt pour mon conjoint et moi c’est une demande EIC

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 885
    Likes reçus
    942
    Message de Jennifer21
    Merci pour ta réponse mais alors pourquoi on peux faire une demande EIC, PVT et entrée express? Car j’ai fait une demande classique pvt pour mon conjoint et moi c’est une demande EIC
    le PVT se trouve dans la catégorie EIC. Normalement tu as dû voir EIC, entrée express et visa visiteur/permis d'études/permis de travail et en sélectionnant EIC, tu peux choisir le PVT.

    Comme on le voit ici Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023

  5. #5
    Avatar de Jennifer21
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup en effet c’est super bien détaillé sur le lien