1. #1
    Avatar de lalouadl
    Lalou 20 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous,

    Futur étudiant au Quebec en août, je commence à me renseigner sur le sujet du billet d'avion, et me pose plusieurs questions par à la compagnie aérienne Air Transat :

    Je souhaite prendre un billet allez/retour partant de France du 1er aout 2024, pour un retour le 1er juillet 2025 par exemple,

    - Dans le cas ou je souhaite changer la date de retour, si je souhaite par exemple repousser la date de départ à fin juillet, quels sont les politiques de changement de date chez AirTransat?
    (une amie à moi m'a partagé une expérience concernant son frère qui n'a pas pu changer la date de retour de son billet car le changement ne peut se faire que dans l'année ou les billets ont été commandés)

    - Ensuite, serait-il plus judicieux de prendre seulement le billet d'allez, et payer un autre billet pour le retour? ou prendre allez/retour directement est plus avantageux?

    - Enfin, connaissez-vous d'autres compagnies aérienne, vendant des billets à bon prix? (AirTransat me reviendrait à 1500€ pour un billet A/R et 1800€ pour seulement un billet allez)

    Merci d'avance pour votre aide!

  2. #2

    Messages
    11 701
    Likes reçus
    4 005
    Bonjour Lalou,

    En fait, tout va dépendre de la classe tarifaire du billet que tu vas acheter.

    Su prends un billet eco-Standard, tu peux modifier la date en payant un frais supplémentaire. Avec un billet Flex, pas de frais.

    Je t’invite à consulter cette page et plus particulièrement le paragraphe 8, en cliquant sur les point d’interrogation du tableau pour les détails :

    Conditions g

    N’hésite pas à consulter Air Transat directement si tu as des questions.

    Pour les autres transporteurs, il y a Air Canada, Air France et Corsair pour les vols directs.
    Dernière modification par larousse ; 09/06/24 à 17:51.

  3. #3
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080