Lauw, malheureusement pour mars c'est mort.
J'envisage de démissionner de mon taf. Et les démarches administratives sont chiantes et un peu longues car je travaille dans le public.
Et puis, ça me laisse le temps de bien économiser pour éviter les gros coups durs et me faire mon petit tour des joyaux océaniques et asiatiques XD
mais une fois le pied en Australie, pourquoi pas, tu me donneras une adresse mail ou je pourrais te contacter.
en tout cas ton plan de faire une escale a HK est vraiment pas mal.
J'ai lu que t'avais juste fait l'Espagne l'Angleterre etc... L'Australie va vraiment te changer alors

Pour ma part, j'ai commencé à un peu voyager... NYC et Wash. DC, l'ouest canadien et quelques villes d'Europe. Et j'ai déjà fait un mois en Thaïlande (entre nord sud et centre) En sac a dos avec une amie d'enfance. magnifique pays !! Bon, J'ai eu mon petit lot de galère (morsure de serpent, griffure de singe sauvage blablabla). mais à part ca, vraiment que de bons souvenirs donc vraiment jte la recommande !!
brice, thanks pour le blog. Je vais y jeter un coup d'œil.
du coup tu m'as fait gamberger ... Jsuis très films aussi XD. j'avoue que ce que tu m'as dit me fait hésiter du coup...