1. #21
    Avatar de MarineR
    Marine 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour tout le monde!

    C'est parfaitement la discussion que je cherchais et ne trouvais pas! Contente également de voir qu'on est plusieurs dans le même cas! Je commençais à désespérer! Contente de voir que celles qui y sont déjà, vivent à fond les débuts, j'avais peur d'un ptit coup de moue aux débuts mais apparemment il n'y a pas de quoi flipper et c'est rassurant

  2. #22
    Avatar de MarineR
    Marine 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    oups bug!

    Il y aura toujours du monde début novembre à Sydney?

    En tout cas merci de partager, c'est cool!

    Marine

  3. #23
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    J'ai raté le j-10 ...
    Je pars le 23 octobre, donc j-5 pour moi !
    Je ne réalise pas encore... Faut peut être que je commence à faire mon sac


  4. #24
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de MarineR
    oups bug!

    Il y aura toujours du monde début novembre à Sydney?

    En tout cas merci de partager, c'est cool!

    Marine
    Hello Marine, n'hésite pas à consulter nos Événements, tu y trouveras les vols des prochains pvtistes qui partent en OZ

  5. #25
    Avatar de MarineR
    Marine 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Oui merci lilou, j'avais vu la rubrique, mais c'est vrai que pour l'Australie (notamment Sydney), elle n'est pas bien garnie (je plaide coupable aussi, ne l'ayant pas remplie non plus! :s)

  6. #26
    Avatar de Nanoo
    Nadia 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Hello tous le monde me voici de retour
    oui je sais plus d'un mois que je suis partie et pas de nouvelles!! Ne vous inquiétez pas tout va bien , beaucoup de rencontres ,de sorties et de recherche de boulot ( pour la partie la plus soûlante .) Bref tout ça pour dire que j'ai trouvé du boulot , ai été virée tout çà en l'espace de 3 jours mais peu importe bonne expérience quand même. Pour ceux qui se demandent dans quoi j'ai bosser : le fundraising!!
    Je suis sûr que vous connaissez , si si réfléchissez bien... Une petite idée??? bon vous voyez les gens dans la rue qui vous demandent de l'argent pour les assos et ben maintenant je peux mettre une croix sur ma "to do list" Nan plus sérieusement ça m'a permis d'aller plus vers les autres et en anglais s'il vous plaît mais bon la "vente face to face" c'est pas mon truc . en fait la vente tout court!! Du coup a nouveau en recherche de taff mais je ne suis pas stressée. Et puis surtout envie de bouger !!! je pense aller sur Melbourne et voir ce ca donne là bas . Donc si vous avez des conseils des bons plans suis preneuse!!!

    sinon que dire des gens , de merveilleuses rencontres même ce ne sont pas de vrais australiens , beaucoup de fun et peut être des amis!!
    Tout ce je peux vous dire profiter à fond de chaque instant
    à très bientôt


  7. #27
    Avatar de Nanoo
    Nadia 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Bonjour les pvtistes,
    La dernière fois que j'ai écrit je partais direction Melbourne . Melbourne est maintenant bien loin derrière moi, j'ai finalement atterri à Apollo bay que la Great Ocean Road. J'y suis resté un peu plus de 4 mois à travailler ( 2 jobs différent housekeeping et waitress). Petite ville mais vraiment agréable durant la haute saison. J'y aie vécu la première expérience en colocation avec deux australiens ... Des gars vraiment très sympa et drôles ; parties de cartes à gogo, jeux à boire évidemment, feu sur la plage et j'en passe... Ils sont devenus de très bon amis et ont pris part à l'organisation de les fiançailles . Et oui car je suis maintenant fiance et ce fut l'un des moments les plus magique. Demande dans un hélicoptère lors du survol des 12 apôtres . Définitivement l'Australie restera graver dans mon coeur.Mon anglais a considérablement progressé avec eux. J'ai finalement quitté Apollo Bay fin avril et aie commencé mon voyage. Je suis donc partie direction Adélaïde , puis Brisbane et j'ai remonté la côte est pour atterrir à Mission beach ou mon saut en parachute l'attend! Puis direction cairns, Darwin ,Alice Springs , Perth et la côte ouest et enfin retour sur Sydney pour le grand retour en France. Pas vraiment pressée de rentrer. Voilà voilà pour les dernières news , j'espère que vous profiter de votre voyage autant que moi a bientot


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 2 sur 2 1 2