Hello tous le monde me voici de retour

oui je sais plus d'un mois que je suis partie et pas de nouvelles!! Ne vous inquiétez pas tout va bien , beaucoup de rencontres ,de sorties

et de recherche de boulot ( pour la partie la plus soûlante .) Bref tout ça pour dire que j'ai trouvé du boulot , ai été virée tout çà en l'espace de 3 jours mais peu importe bonne expérience quand même. Pour ceux qui se demandent dans quoi j'ai bosser : le fundraising!!
Je suis sûr que vous connaissez , si si réfléchissez bien... Une petite idée??? bon vous voyez les gens dans la rue qui vous demandent de l'argent pour les assos et ben maintenant je peux mettre une croix sur ma "to do list"

Nan plus sérieusement ça m'a permis d'aller plus vers les autres et en anglais s'il vous plaît mais bon la "vente face to face" c'est pas mon truc . en fait la vente tout court!! Du coup a nouveau en recherche de taff mais je ne suis pas stressée. Et puis surtout envie de bouger !!! je pense aller sur Melbourne et voir ce ca donne là bas . Donc si vous avez des conseils des
bons plans suis preneuse!!!
sinon que dire des gens , de merveilleuses rencontres même ce ne sont pas de vrais australiens , beaucoup de fun et peut être des amis!!
Tout ce je peux vous dire profiter à fond de chaque instant

à très bientôt