Likes reçus
    3
    Salut,

Finalement je pars pour Melbourne le 28 octobre (arrivée le 30 octobre à 8H00), sur le vol QF3676 de 22h00 à Roissy CDG.

Je pense avoir fais toutes les formalités nécessaires, mais je préfères confirmer :
    -Passeport/Visa : =)
    -Billet d'avion : =)
    -Assurance Globe Partner : =)
    -Avoir quelque $ pour les premiers jours : =)
    -Valise : Hey ont n'y est pas encore !! ^^

Si vous voyer quelque chose qui manque !! ^^

Mais sinon, j'écris ce post pour avoir des news sur les prix à Melbourne, comme par exemple :
    -Les transports
    -Les ptit resto / Fast food / Pub ...
    -Les colocations
    -Faire les courses ! (Nourriture, vêtements, clope (héhé çà je sais déjà merci ... ='( :sleep: ).

Et puis vos impressions encore et encore sur cette ville, vos magnifiques vécus me rassure tellement, car quitter ma vie ici, pour partir à l'aventure à l'autre bout du monde m’excite énormément, mais me fais aussi très peur !

Merci à vous tous !

Anonyme
    Réserver l'auberge de jeunesse en arrivant ? ^^

Sinon moi j'y serai quelques jours avant toi (le 25) il y aura toujours moyen de se croiser là bas

Julie

Likes reçus
    3 254
    Message de didier7760
    Salut,

Finalement je pars pour Melbourne le 28 octobre (arrivée le 30 octobre à 8H00), sur le vol QF3676 de 22h00 à Roissy CDG.

Je pense avoir fais toutes les formalités nécessaires, mais je préfères confirmer :
    -Passeport/Visa : =)
    -Billet d'avion : =)
    -Assurance Globe Partner : =)
    -Avoir quelque $ pour les premiers jours : =)
    -Valise : Hey ont n'y est pas encore !! ^^

Si vous voyer quelque chose qui manque !! ^^

Mais sinon, j'écris ce post pour avoir des news sur les prix à Melbourne, comme par exemple :
    -Les transports
    -Les ptit resto / Fast food / Pub ...
    -Les colocations
    -Faire les courses ! (Nourriture, vêtements, clope (héhé çà je sais déjà merci ... ='( :sleep: ).

Et puis vos impressions encore et encore sur cette ville, vos magnifiques vécus me rassure tellement, car quitter ma vie ici, pour partir à l'aventure à l'autre bout du monde m’excite énormément, mais me fais aussi très peur !

Merci à vous tous !
    Hello Didier,

Je te recommande une dernière vérification avec notre dossier Préparer ses bagages pour l'Australie.

Et pour des infos sur les quartiers de Melbourne, on a un dossier sur le logement en Australie : Trouver un logement en Australie | pvtistes.net

Dernière chose, n'hésite pas à ajouter ton vol en créant un événement ici, ça permettra à des gens de te contacter s'ils sont dans le même vol que toi : Événements

Likes reçus
    3
    Baptiste : Merci !! Alors çà j'avais clairement zappé ... Pas de problème pour se capter la-bas. Je viens de réserver au GrennHousse sur Flinder Street pas trop loin du CBD.

Lilou : Merci, je m'y hâte dissuite !!
    Dernière modification par didier7760 ; 08/10/12 à 14:54.

Anonyme
    Je reste également un semain à GreenHouse ^^

bah à en 20000 Km alors

Romain 37 ans

Likes reçus
    33
    Bon choix le Greenhousse apparement, tu me diras ce que t'en as pensé parce que j'ai jamais put y aller là bas, tout le temps booké !
    Il est bien situé en tout cas !

Enjoy Melbourne !

Likes reçus
    3
    Lol !! Bah on se croisera certainement là-bas !
    Pour ma première journée ça sera ouverture d'un compte en banque, achat d'une carte SIM, d'une carte de transport en commun et balade dans la ville !

A bientot ^^