1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Salut,

    Finalement je pars pour Melbourne le 28 octobre (arrivée le 30 octobre à 8H00), sur le vol QF3676 de 22h00 à Roissy CDG.

    Je pense avoir fais toutes les formalités nécessaires, mais je préfères confirmer :
    -Passeport/Visa : =)
    -Billet d'avion : =)
    -Assurance Globe Partner : =)
    -Avoir quelque $ pour les premiers jours : =)
    -Valise : Hey ont n'y est pas encore !! ^^

    Si vous voyer quelque chose qui manque !! ^^

    Mais sinon, j'écris ce post pour avoir des news sur les prix à Melbourne, comme par exemple :
    -Les transports
    -Les ptit resto / Fast food / Pub ...
    -Les colocations
    -Faire les courses ! (Nourriture, vêtements, clope (héhé çà je sais déjà merci ... ='( :sleep: ).

    Et puis vos impressions encore et encore sur cette ville, vos magnifiques vécus me rassure tellement, car quitter ma vie ici, pour partir à l'aventure à l'autre bout du monde m’excite énormément, mais me fais aussi très peur !

    Merci à vous tous !

  2. #2
    Anonyme
    Réserver l'auberge de jeunesse en arrivant ? ^^

    Sinon moi j'y serai quelques jours avant toi (le 25) il y aura toujours moyen de se croiser là bas


  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de didier7760
    Salut,

    Finalement je pars pour Melbourne le 28 octobre (arrivée le 30 octobre à 8H00), sur le vol QF3676 de 22h00 à Roissy CDG.

    Je pense avoir fais toutes les formalités nécessaires, mais je préfères confirmer :
    -Passeport/Visa : =)
    -Billet d'avion : =)
    -Assurance Globe Partner : =)
    -Avoir quelque $ pour les premiers jours : =)
    -Valise : Hey ont n'y est pas encore !! ^^

    Si vous voyer quelque chose qui manque !! ^^

    Mais sinon, j'écris ce post pour avoir des news sur les prix à Melbourne, comme par exemple :
    -Les transports
    -Les ptit resto / Fast food / Pub ...
    -Les colocations
    -Faire les courses ! (Nourriture, vêtements, clope (héhé çà je sais déjà merci ... ='( :sleep: ).

    Et puis vos impressions encore et encore sur cette ville, vos magnifiques vécus me rassure tellement, car quitter ma vie ici, pour partir à l'aventure à l'autre bout du monde m’excite énormément, mais me fais aussi très peur !

    Merci à vous tous !
    Hello Didier,

    Je te recommande une dernière vérification avec notre dossier Préparer ses bagages pour l'Australie.

    Et pour des infos sur les quartiers de Melbourne, on a un dossier sur le logement en Australie : Trouver un logement en Australie | pvtistes.net

    Dernière chose, n'hésite pas à ajouter ton vol en créant un événement ici, ça permettra à des gens de te contacter s'ils sont dans le même vol que toi : Événements


  4. #4

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Baptiste : Merci !! Alors çà j'avais clairement zappé ... Pas de problème pour se capter la-bas. Je viens de réserver au GrennHousse sur Flinder Street pas trop loin du CBD.

    Lilou : Merci, je m'y hâte dissuite !!
    Dernière modification par didier7760 ; 08/10/12 à 14:54.


  5. #5
    Anonyme
    Je reste également un semain à GreenHouse ^^

    bah à en 20000 Km alors

  6. #6
    Avatar de Romi
    Romain 36 ans

    Location
    Dans les montagnes
    Messages
    139
    Likes reçus
    38
    Bon choix le Greenhousse apparement, tu me diras ce que t'en as pensé parce que j'ai jamais put y aller là bas, tout le temps booké !
    Il est bien situé en tout cas !

    Enjoy Melbourne !

  7. #7

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Lol !! Bah on se croisera certainement là-bas !
    Pour ma première journée ça sera ouverture d'un compte en banque, achat d'une carte SIM, d'une carte de transport en commun et balade dans la ville !

    A bientot ^^