Hello
Je viens de lire vos différents témoignages concernant la relation amoureuse, c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de partir voyager lorsqu'on est célibataire, ou sinon trouver quelqu'un dans le même mouv.
Mais tout est possible et on est souvent surpris de voir comment on réagit, voir comment l'autre réagit avec la distance, ça va pour certain renforcer leurs couples, d'autres les séparés, après ça dépends aussi des concessions de chacun et des projets de chacun. Et comme indiqué par beaucoup d'entre vous, il faut réaliser nos projets, nos buts, si ils sont en lien avec le compagnon/compagne, c'est le jackpot

....après nos envies nous rattrapes toujours.
Je me suis séparé récemment de ma copine, car nos objectifs n'étaient plus en fase.
Alors que 5ans auparavant, je suis resté 3 ans avec une Canadienne que j'avais rencontré lors de mon séjour à Halifax, malgré la distance...donc tout est possible
En tout cas vivez votre vie à fond :thumbsup2:
Ps: je vois que beaucoup d'entre nous arrive à Perth, j'y suis à partir du 17 Novembre, donc si vous voulez qu'on se voit là bas c'est avec plasir et pour ceux qui arrivent un peu plus tard n'hésitez pas à me contacter, je pourrais vous montrer la ville ( à moins que je sois complétement perdu