Résultats du sondage : Pvtistes CANADA 2013 : partez-vous accompagné ?

Votants
381. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Seul(e)

    264 69,29%
  • En couple

    86 22,57%
  • Entre amis

    18 4,72%
  • En famille (enfants, fratrie, ...)

    13 3,41%
Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 13 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Bonsoir à tous,

    Pour ma part je pars seule également (mais avec une trouille énorme), d'abord pour Montréal au mois de Juin certainement.

    Petite question à ceux qui partent seuls, avez-vous un pied à terre sur place, une connaissance ou rien du tout (comme moi...je me sentirais moins seule comme ça...) ?


  2. #122
    Avatar de Titii
    Laetitia 39 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    54
    Likes reçus
    18
    Ah bah Sandrine sois rassurée je suis dans le même cas !! enfin je connais vite fait un couple là bas, mais va falloir se débrouiller seule dès l'arrivée ! enfin je compte sur le forum et la coloc ^^ on trouvera bien son bonheur !!


  3. #123
    Avatar de Offlye
    Offlye 40 ans

    Location
    L'Orignal, ON, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    30
    coucou tout le monde !
    départ en couple, prévu début juillet, arrivée prévu à Vancouver puis traversée du Canada pour se poser au Québec pour un projet de vie !!

  4. #124
    Anonyme
    Je pars en juin ,seul, pour Montréal !!!!!

  5. #125
    Avatar de l0re
    laure 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    26
    Message de Sandy78
    Bonsoir à tous,

    Pour ma part je pars seule également (mais avec une trouille énorme), d'abord pour Montréal au mois de Juin certainement.

    Petite question à ceux qui partent seuls, avez-vous un pied à terre sur place, une connaissance ou rien du tout (comme moi...je me sentirais moins seule comme ça...) ?
    Hello Sandy,
    je part seule aussi enfin, avec tout mon stresse de se retrouver seule la-bas !! Nous devons être nombreux dans ce cas là,
    Je pense partir le 18mars prochain, fait moi signe en juin quand tu arrive, peut etre que l'on pourra se faire une petite sortie !!
    Petite question tu habites les Yvelines ( question vu ton pseudo ?)


  6. #126
    Anonyme
    On est petit paquet de monde à partir seul !!!! y a vraiment moyen de trouver des collocs alors cooool tout ça !!!!


  7. #127
    Avatar de max53
    Maxime 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!!

    Moi je pars seul mais j'ai un pied à terre pour le début à Montréal (des amis qui sont en études d'ingénieur).
    Départ le 28 mars.

  8. #128
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Merci de ta proposition Laure, ça sera avec plaisir pour se faire une sortie !
    Oui j'habite dans les Yvelines près de Versailles.
    Tu es du coin également ?

    Il y a des fois où la trouille que j'ai est une très bonne trouille, et d'autres fois où je broie du noir (avec la peur de l'avion qui prend le dessus lol) !
    Sont dures à controler toutes ces émotions !

  9. #129
    Avatar de l0re
    laure 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    26
    Message de Sandy78
    Merci de ta proposition Laure, ça sera avec plaisir pour se faire une sortie !
    Oui j'habite dans les Yvelines près de Versailles.
    Tu es du coin également ?

    Il y a des fois où la trouille que j'ai est une très bonne trouille, et d'autres fois où je broie du noir (avec la peur de l'avion qui prend le dessus lol) !
    Sont dures à controler toutes ces émotions !
    Oui je suis du coin, j'habite près de Poissy.
    Pareil il y a des jours ou les angoisses d'etre toute seule à l'arrivé prennent le dessus mais faut ce dire qu'il y a tellement de bonne choses qui nous attendent, c'est juste le saut à faire le plus compliqué je pense !
    Perso, c'est le logement qui m'inquiète le plus !!! je voudrait trouver une coloc sympa ! Puis entre pvtiste j'ai l'impression qu'il y à un réel soutient et ça, ça fait vraiment du bien =)


  10. #130
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    Message de l0re
    Oui je suis du coin, j'habite près de Poissy.
    Pareil il y a des jours ou les angoisses d'etre toute seule à l'arrivé prennent le dessus mais faut ce dire qu'il y a tellement de bonne choses qui nous attendent, c'est juste le saut à faire le plus compliqué je pense !
    Perso, c'est le logement qui m'inquiète le plus !!! je voudrait trouver une coloc sympa ! Puis entre pvtiste j'ai l'impression qu'il y à un réel soutient et ça, ça fait vraiment du bien =)
    Mais non vous serez pas seules les filles ! Y'aura toujours moyen de s'organiser des sorties, faudra juste guetter le forum assez souvent ! Vous arrivez quand ? Nous avril !

  11. #131
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Message de Cariboux
    Mais non vous serez pas seules les filles ! Y'aura toujours moyen de s'organiser des sorties, faudra juste guetter le forum assez souvent ! Vous arrivez quand ? Nous avril !
    Coucou Cariboux,

    Moi je pense normalement arriver en Juin (fin juin je pense) si tout se passe bien.
    C'est quand même toujours plus sympa de partir avec quelqu'un qu'on connaît...être dépaysé à deux c'est mieux !
    Mais je ne me fais pas trop de soucis, effectivement faire des rencontres sera facile.


  12. #132
    Avatar de popom
    Charlotte 11 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    36
    Moi se sera seule à destination de Montréal;
    Départ prévu pour le 25 Mars, ça approche vite et j'alterne excitation, angoisse, peur, joie....

    Mais vivement le Canada !!

    Je suis d'accord avec Cariboux il faudra surveiller le forum pour s'organiser des soirées...


  13. #133
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    salut liam prestone moi aussi je pars en juin je pense début juin apres je sais pas trop !
    je cherche un peu les colloc mais bon pour juin c'est chaud de trouver un truc en ce moment normal... sinon auberge jeunesse au début
    apres si ca te dis de prendre le meme vol pour paris montreal ce serai bien je pense comme sandy 78 qui pars en juin aussi je sais pas on peut peut etre se tater un truc pour décoller le même jour a vous de voir moi je suis partant car il est vrai que seul bin tu te sens seul ... (je sors lol) donc voila apres ça peut être pour une colloc ou pour le début seulement les premiers jours c'est comme vous voulez et je propose aux autres aussi !!

  14. #134
    Avatar de Sanckaa
    Arnaud 34 ans

    Location
    Corbais
    Messages
    30
    Likes reçus
    12
    Hello !
    De ceux qui partent vers juin sur Montréal, y en a pas qui on envie de se rencontrer sur place dans ces eaux là ?
    Faite moi un petit message, ou un truc du genre histoire qu'on se fasse une petite soirée !
    Ps : ceux qui veulent s'amuser un peu sur un chouette festival début aout, j'y suis bénévole : - OpenMind Festival

  15. #135
    Avatar de jeanneant
    jeanne 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Je pars toute seule mais je rejoins ma sœur et son copain à Montréal (ex pvtistes devenus jeunes pro), j'me sentirais moins perdue et puis ils ont une petite place pour moi dans leur appart'. Bon courage à ceux qui partent seuls!

  16. #136
    Avatar de AL33
    Anne Laure 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de l0re
    Hello Sandy,
    je part seule aussi enfin, avec tout mon stresse de se retrouver seule la-bas !! Nous devons être nombreux dans ce cas là,
    Je pense partir le 18mars prochain, fait moi signe en juin quand tu arrive, peut etre que l'on pourra se faire une petite sortie !!
    Petite question tu habites les Yvelines ( question vu ton pseudo ?)
    Coucou Lore,
    Je pars le 19 mars!! On pourrait s'organiser une rencontre sur place à notre arrivée, qu'en penses-tu??


  17. #137
    Avatar de l0re
    laure 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    26
    Bonjour Anne Laure,

    Avec grand plaisir ! C'est toujours sympa de faire des rencontres surtout quand on connait personne sur place !
    On peut s'echanger nos mails par mp pour prendre contact sur place si tu veux ! ca sera peut être plus simple.


  18. #138
    Avatar de popom
    Charlotte 11 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    36
    Message de AL33
    Coucou Lore,
    Je pars le 19 mars!! On pourrait s'organiser une rencontre sur place à notre arrivée, qu'en penses-tu??
    Si vous comptez faire une soirée après le 25 Mars je veux bien être de la partie.


    Sinon au plaisir de se voir sur Montréal !!


  19. #139
    Anonyme
    Message de maxime63
    salut liam prestone moi aussi je pars en juin je pense début juin apres je sais pas trop !
    je cherche un peu les colloc mais bon pour juin c'est chaud de trouver un truc en ce moment normal... sinon auberge jeunesse au début
    apres si ca te dis de prendre le meme vol pour paris montreal ce serai bien je pense comme sandy 78 qui pars en juin aussi je sais pas on peut peut etre se tater un truc pour décoller le même jour a vous de voir moi je suis partant car il est vrai que seul bin tu te sens seul ... (je sors lol) donc voila apres ça peut être pour une colloc ou pour le début seulement les premiers jours c'est comme vous voulez et je propose aux autres aussi !!
    j'ai déjà mon billet on montréal le 20 juin au départ de Bale-Mulhouse. :/ Mais pour une colloc je suis carrement open !!

  20. #140
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    ok cool moi je le prendrai en mars le billet 500e pour le 2 juin mais pour la colloc ont peu s'arranger oui apres moi j'ai maté que les colloc pas les locations simple faut voir

Page 7 sur 13 ... 5 6 7 8 9 ...