Résultats du sondage : Pvtistes CANADA 2013 : partez-vous accompagné ?

Votants
381. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Seul(e)

    264 69,29%
  • En couple

    86 22,57%
  • Entre amis

    18 4,72%
  • En famille (enfants, fratrie, ...)

    13 3,41%
Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 13 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Merci pour ces infos complètes !
    Je viens de regarder, en plus, c'est soldé en ce moment, ce était donc taille 7 comme pour ton chien. Celles-ci sont homologuees alors ? C'est ça ? :



    Produit Article Prix € (TTC) Quantité Acheter
    - L 72 x l 52 x H 51 cm (taille 4) 46298.0 Prix habituel 79,90 €
    Prix promo 54,90 €

    - L 79 x l 58 x H 60 cm (taille 5) 46298.1 Prix habituel 89,90 €
    Prix promo 69,90 €

    - L 92 x l 64 x H 64 cm (taille 6) 46298.2 Prix habituel 149,90 €
    Prix promo 119,90 €

    - L 104 x l 73 x H 75 cm (taille 7) 46298.3 Prix habituel 199,90 € (SOLDÉ À 139,90€)
    Prix promo 139,90 €

    - lot de 4 roulettes, conviennent aux cages Gulliver de taille 4 à 7 46298.4 Prix habituel 29,90 € (SOLDÉ À 24,90€)
    Prix promo 24,90 €

  2. #102
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de MBR
    Merci pour ces infos complètes !
    Je viens de regarder, en plus, c'est soldé en ce moment, ce était donc taille 7 comme pour ton chien. Celles-ci sont homologuees alors ? C'est ça ? :



    Produit Article Prix € (TTC) Quantité Acheter
    - L 72 x l 52 x H 51 cm (taille 4) 46298.0 Prix habituel 79,90 €
    Prix promo 54,90 €

    - L 79 x l 58 x H 60 cm (taille 5) 46298.1 Prix habituel 89,90 €
    Prix promo 69,90 €

    - L 92 x l 64 x H 64 cm (taille 6) 46298.2 Prix habituel 149,90 €
    Prix promo 119,90 €

    - L 104 x l 73 x H 75 cm (taille 7) 46298.3 Prix habituel 199,90 € (SOLDÉ À 139,90€)
    Prix promo 139,90 €

    - lot de 4 roulettes, conviennent aux cages Gulliver de taille 4 à 7 46298.4 Prix habituel 29,90 € (SOLDÉ À 24,90€)
    Prix promo 24,90 €
    oui c'est bien ça! ça fait un peu mal mais on les aime tellement nos bébés!!!

  3. #103
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Ok. Ça me surprenait parce que dans la taille 7, en hauteur et longueur, le notre rentre juste !
    Par ex, notre chien H 72-73... Longueur du chien 104...

  4. #104
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de MBR
    Ok. Ça me surprenait parce que dans la taille 7, en hauteur et longueur, le notre rentre juste !
    Par ex, notre chien H 72-73... Longueur du chien 104...
    la meilleure chose a faire dans ce cas c'est d'aller vérifier en magasin pour être sur parce qu'il doit pouvoir se tourner dedans...

  5. #105
    Avatar de huby
    hubert 33 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    78
    pour ma part je pars alone, dès que j'ai la LI, soit courant février, max début mars, mais plutôt février.
    mais je rejoins mon frère qui est là-bas depuis juin 2011 (PVT+PTF en instance PEQ).
    si quelqu'un part dans ces eaux là...


  6. #106
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de Vincent13100
    la meilleure chose a faire dans ce cas c'est d'aller vérifier en magasin pour être sur parce qu'il doit pouvoir se tourner dedans...
    Je viens de vérifier, sa caisse actuelle fait 60 de large et il se tourne dedans, donc ça conviendra très bien la GULLIVER (qui elle est plus haute que celle que nous avons actuellement - H 65 - non homologuée pour le transport).


  7. #107
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de Vincent13100
    la meilleure chose a faire dans ce cas c'est d'aller vérifier en magasin pour être sur parce qu'il doit pouvoir se tourner dedans...
    Par rapport au critère "le chien doit pouvoir se tenir debout" dans la caisse de transport, c'est tête droite ou par rapport au corps uniquement ? Parce que ça fait une grosse différence qd même....
    Pour ton chien, il y contient comment lui ? C'est quoi comme race ?

  8. #108
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    Salut , Je pars également Seul à Montréal le 8 février CDG !!! Pas facile de se retrouver à vouloir discuter au milieu d'une conversation de "Chien" lol Bon je tente tout de même, Pour ceux qui sont seuls il est toujours possible de créer un évènement après les BIG évènements passés ( les retours de ces soirées était sympas mais difficile de communiquer , surtout quand certains ici créer des groupes et une fois à la soirée sont hermétique aux nouveaux intéressés ) et celui du 26 avec près de 150 personnes. WILL SEE


  9. #109
    Avatar de schamy
    Virginie 45 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    55
    Bonjour à toutes et tous!

    Pour ma part le PVT se vivra en famille, avec mon mari, ma p'tite fille et notre chat ) à Montréal!
    Nous sommes dans l'attente de la LI, précieux sésame et ensuite nous déterminerons la date de départ!

    Belle aventure à tout le monde
    A biiiientôt!


  10. #110
    Avatar de Mela0307
    Méla 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    62
    Je pars seule ! Pour Montréal en septembre, si tout va bien

  11. #111
    Anonyme
    Salut à tous ! Félicitation à tous ceux qui ont leurs LI !
    Pour ma part ce sera comme beaucoup de monde je crois en Solo du coté de Montréal, normalement fin Mars début Avril, pas de date fixe encore ça ne va pas tarder. En espérant trouvé une bonne colocation la bas. Road trip prévu ensuite fin août avec de la compagnie i hope...
    Au plaisir de vous voir la bas .
    Kenavo !


  12. #112
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    Message de MBR
    Ah oui c'est vrai que l'on peut bénéficier de tarifs préférentiels avec l'OFQJ, j'avais oublié. Il faut que je regarde ça rapidement... Si vous avez le lien, merci ! Nous envisageons de partir vers Juin si tout est réglé.

    Vincent, je lis que vous partez avec deux chiens, ça m'intéresse GRANDEMENT car c'est la réflexion du moment, on ne sait pas trop comment ça se passe, comment on peut organiser ça (avant, pendant, après le voyage, à notre arrivée), nous avons un chien de 40kg.
    Nous sommes ennuyés avec cela...
    Nous cherchons aussi une caisse homologuée pour le transport aérien, d'occasion pour ne pas trop débourser mais toujours rien trouvé en la matière.
    Merci bcp pour tous les détails que tu pourras me donner à ce sujet !
    Hello !

    Je pense que vous trouverez toutes les réponses à vos questions ici :

    https://pvtistes.net/forum/les-quest...on-animal.html

    A bientôt !

  13. MBR

  14. #113
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    Et pour l'OFQJ c'est ici :

    Mobilité PVT | OFQJ




    Message de MBR
    Ah oui c'est vrai que l'on peut bénéficier de tarifs préférentiels avec l'OFQJ, j'avais oublié. Il faut que je regarde ça rapidement... Si vous avez le lien, merci ! Nous envisageons de partir vers Juin si tout est réglé.

    Vincent, je lis que vous partez avec deux chiens, ça m'intéresse GRANDEMENT car c'est la réflexion du moment, on ne sait pas trop comment ça se passe, comment on peut organiser ça (avant, pendant, après le voyage, à notre arrivée), nous avons un chien de 40kg.
    Nous sommes ennuyés avec cela...
    Nous cherchons aussi une caisse homologuée pour le transport aérien, d'occasion pour ne pas trop débourser mais toujours rien trouvé en la matière.
    Merci bcp pour tous les détails que tu pourras me donner à ce sujet !

  15. MBR

  16. #114
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    En recherche de compagnons sur Montréal après mon arrivée le 8 février 2013 , je serais quartier des spectacles , j'ai déjà pris ma colocation ^^^, mais c'est toujours sympas de rencontrer des gens . Voilà je suis plutôt ouvert à toutes sortes de profil ^^ Et comme la majorité, Road Trip Est en Ouest en passant par le Grand Nord en milieu d'année:-) Voilà

    0 Bientot!

  17. #115
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    Mousss, as-tu regardé ici ? https://pvtistes.net/forum/montreal/...ctivitees.html

    Message de Mousss
    En recherche de compagnons sur Montréal après mon arrivée le 8 février 2013 , je serais quartier des spectacles , j'ai déjà pris ma colocation ^^^, mais c'est toujours sympas de rencontrer des gens . Voilà je suis plutôt ouvert à toutes sortes de profil ^^ Et comme la majorité, Road Trip Est en Ouest en passant par le Grand Nord en milieu d'année:-) Voilà

    0 Bientot!

  18. #116
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    Non , mais MErci Merci ^^

  19. #117
    Avatar de PaulineBer
    Pauline 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    10
    Billet en poche, départ le 20 mars pour Montréal, seule!
    Même pas peur!


  20. #118
    Avatar de Sanckaa
    Arnaud 34 ans

    Location
    Corbais
    Messages
    30
    Likes reçus
    12
    Je pars seul !

    Départ fin juin, je finalise mon dossier pour le PVT dans la semaine et puis achat de billet et démissions du boulot !

  21. #119
    Avatar de TagadaSun3
    Adeline 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Salut à toi !
    J'ai vu que tu partais fin mars début avril du coté de Montréal. Je pars dans les même dates et cherche une colocation aussi pour Montréal. Si ça te dis, on peut discuter de notre projet et pourquoi pas se retrouver la bas ?!
    Bise de la Mayenne

  22. #120
    Avatar de Titii
    Laetitia 39 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    54
    Likes reçus
    18
    Message de JulietteC
    Je pars seule à Montréal fin janvier début février si j ai le pvt! ^^ J espère trouver une coloc avec plusieurs personnes ça serait bien sympa! ^^
    Hey Juliette ^^ moi aussi je pars seule pour Montréal, mais en mai, un peu plus tard que toi ! Suis lilloise aussi ! Peut être on pourra se croiser la bas ou je rejoindrais ta coloc ahah

Page 6 sur 13 ... 4 5 6 7 8 ...