Discussion: retour pendant le pvt

  1. #21

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Pour moi aucun retour de prévu. le couts du billet d'avion me glace le sang. et puis j'y suis j'y reste

  2. #22

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Moi je suis rentrer en vacances au bout de 6 mois car j'avais pris mon billet comme ca, c'est sur ke ca été cher mais ca m'a fait du bien de faire un break et de rentrer voir le monde. quand je sui revenu je n'est eu aucun probleme à la douane ou autre ( malgrer les bouteilles et les saussisons ds les bagages

  3. #23

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    la plupart des gens que je connais en PVT on fait un aller retour pendant leur sejour, pour raison familiale, santé aussi (un aller retour c'est le prix d'un prise de sang, ou d'une consultation aux urgences) pour des papiers, ou juste pour le plaisir ...

  4. #24
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    J e suis contente mon boss m offre mon billet aller retour pour la France pour noel,mais jour de l an canadien ou voir new york,en meme temps pasage a l ambassade pour le visa de perfectionnement passage obligé.Elle est pas belle la vie

  5. #25
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    4
    veinarde!!!!!!!!!!!

  6. #26
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    bon ,ben cela me donne aussi un avis à savoir si je reviendrais ou non faire un ptit ALLER/RETOUR en France,je doute un peu..je pense que j'aimerais plus voir ma mére venir me rendre visite que de faire le chemin,et puis en plus ,elle ne connait pas le Canada,apart à travers mes photos!!hi hi!ce sera donc la grande visite pour elle!hi hi!

Page 2 sur 2 1 2