1. #1
    Avatar de Antoinedudu
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ouvre ça parce que je me demande si c'est compliquer de tenir un blog à jour au milieu de rien, sans connection internet (ou trés peu), sans possibilité de recharger le téléphone et tout.
    J'ai un pote qui lui est obligé de mettre le kit main libre pour telephoner de là où il se trouve :s

    Le forfait est-il cher en Australie?
    Avez-vous des bon plan?
    Je suis allé sur facebook et il y a une page où on m'a conseillé Telstra.

    Mais ils m'ont dis que c'était cher, surtout pour internet, mais que tu avais du reseau quasi partout...

    Avez-vous plus de conseils?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de Antoinedudu
    J'ouvre ça parce que je me demande si c'est compliquer de tenir un blog à jour au milieu de rien, sans connection internet (ou trés peu), sans possibilité de recharger le téléphone et tout.
    J'ai un pote qui lui est obligé de mettre le kit main libre pour telephoner de là où il se trouve :s
    Le forfait est-il cher en Australie?
    Avez-vous des bon plan?
    Je suis allé sur facebook et il y a une page où on m'a conseillé Telstra.
    Ca doit cogiter fort dans ta tête, car là, tes questions partent un peu dans tous les sens !
    Donc, qu'est-ce qui t'intéresse comme info :
    - Si les Pvtistes font des blogs ? La réponse, c'est par là : https://pvtistes.net/forum/cafe/5111-file-ton-blog.html
    - Des infos sur la technologie en voyage ? La réponse, c'est par là : Geek
    - Des conseils sur Internet en Australie ? Tu devrais en trouver quelques-uns par là : La téléphonie et Internet

    Pour augmenter des chances de trouver des réponses à tes questions, voici quelques conseils :
    1. Utilise la fonction "Recherche" (en gris en haut à côté de ton pseudo) : il y a de fortes chances que d'autres Pvtistes se soient posé les mêmes questions que toi avant toi
    2. Choisis bien la section où tu vas poser ta question : si ta question principale est sur l'accès à Internet en Australie, la section "Impressions et questionnements avant le départ" n'est pas le meilleur choix.
    3. Si tu as plusieurs questions, tu peux créer une discussion dans chaque section qui t'intéresse : ça te permettra de poser la question qu'il faut là où il faut.
    4. Choisis bien ton titre de discussion : c'est ce qui va donner envie aux Pvtistes d'ouvrir ta discussion et donc augmenter les chances qu'ils y répondent.

    Bonne lecture et bonne recherche !