C'est ça, en fait, c'est la solidité et la sincérité d'une relation qui compte.
La distance est un "faux problème"
Je suis d'accord? Oui et Non. On va dire que c'est un catalyseur à la rupture si elle doit avoir lieu.
Pour ma part, je suis parti en début d'année 2008 pour Montréal pour un emploi.
Je partait pour 7 mois et en partant, je savais que ça ne serait pas évidant de gérer la rupture.
Au fond, si j'apréhendais je penses qu'inconsciemment, je m'attendait à l'issue de notre relation. Lui de son côté à rencontré quelqu'un d'autre avec qui il est heureux et moi j'ai également rencontré un homme super qui me comble.
J'ai toujours des contact avec mon ex, aujourd'hui on est amis. On a la même vision de notre relation passée: certes, elle s'est soldé par un échec, mais il n'en demeure pas moins que pour nous c'est l'un de nos plus beaux échecs. On était s'en doute plus simplement attachés l'un à l'autre qu'amoureux.
C'est là que se fait la différence, si nos sentiments sont simplement de l'attachement, ça ne peut pas durer longtemps à distance, si on contraire on est vraiment amoureux alors là 5.6.7 ou même 12 mois ne change pas grand chose à notre amour.
Au jours d'aujourd'hui, je suis à nouveau loin de celui que j'aime (resté au Québec) mais je suis bien plus confiante en se qui concerne cet éloignement là et je le retrouve bientôt donc tout roule.