Discussion: Envoi colis (outils)

  1. #1
    Avatar de Puddy
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Repartant en France dans quelques mois, je me demandais quel était le moyen pour envoyer en France mes outils acheté en Australie ?
    J'ai entendu parlé de l'envois par bateau, container non rempli ou quelque chose dans le genre, mais je n'ai pas vraiment trouvé d'info là dessus.

    Le temps de réception est sans importance (du moment que je le reçois un jour quand même !) le prix en revanche est important.
    Environ 50 Kg.

    Si des personnes ici ont déjà vécu ce genre de choses ou en ont des connaissances, je suis tout ouïe.

    Cheers

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Hello !
    Message de Puddy
    J'ai entendu parlé de l'envois par bateau, container non rempli ou quelque chose dans le genre, mais je n'ai pas vraiment trouvé d'info là dessus.
    Tu peux regarder dans ces conversations : envoie colis Australie - France
    Australie Envoi de bagages Australie France (lis bien le dernier message)

  3. #3
    Avatar de Puddy
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Hello !

    Tu peux regarder dans ces conversations : envoie colis Australie - France
    Australie Envoi de bagages Australie France (lis bien le dernier message)
    Coucou, merci pour ta réponse,

    Oui je cherchais déjà à envoyer par bateau mais je ne trouvais pas les noms en anglais à chercher sur google pour trouver les entreprise qui font des containers pas plein,
    mais j'ai finalement fini par trouvé Merci.

    Pour les intéressé je suis allé sur ce site qui en compare plusieurs : Couriers - ProductReview.com.au
    Je n'ai pas encore fait mon choix mais je verrais une fois sur place à Melbourne pour demander directement dans leurs offices.