Discussion: Mon PVT au Canada

  1. #21
    Anonyme
    t'as de la chance par les temps qui courent

  2. #22
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    je suis JALOUSE. Ton témoignage PVT était passionnant à lire, t'en a bien profité. Le campud d'harvard, la cote est canadienne et les occasions jobs, rencontres.

    J'espere vraiment pouvoir vivre une experience comme ça. En plus tu n'as pas l'air de vivre mal ce retour à la réalité française. ce n'est pourtant pas toujours facile.

  3. #23
    Avatar de Gayou
    Gaelle 42 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Je suis tout simplement JALOUSE.

    Tu racontes si bien ton histoire qu'on se retrouve projeter dans ton aventure canadienne.

    Je suis comme Virginie, je ne pourrais pas autant en profiter (comme tu l'as fait) mais ça donne pas mal d'idées d'excursions et mini aventures à vivre une fois sur place.

    Bienvenue en France!

  4. #24
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    409
    Likes reçus
    293
    Message de Gayou
    Je suis tout simplement JALOUSE.

    Tu racontes si bien ton histoire qu'on se retrouve projeter dans ton aventure canadienne.

    Je suis comme Virginie, je ne pourrais pas autant en profiter (comme tu l'as fait) mais ça donne pas mal d'idées d'excursions et mini aventures à vivre une fois sur place.

    Bienvenue en France!

    Ouais la même

    La grande classe ton PVT mon ami, ça sent l'année inoubliable que tu raconteras 100 fois à tes petits enfants dans quelques années. Et la ils te diront "tu nous l'a déja dit 100 fois papy tu radotes"

  5. #25

    Messages
    16
    Likes reçus
    23
    @Fonclea, Gayou, et Izeut: C'est moi qui suis sensé être jaloux! Vous allez bientôt partir pour un pays fantastique, rencontrer des gens passionnants, et faire tout un tas de choses hors du commun!! Moi aussi au début de mon PVT j'aurais pas parié un sous que je ferais tout ce que j'ai fait, mais finalement le résultat est plutôt positif! L'essentiel, je pense, c'est de rester ouvert aux rencontres et a toutes les opportunités qui en découlent... Le reste on peut pas vraiment le maitriser...

    Après il y a autant de façons d'aborder un PVT qu'il y a de pvtistes, à chacun de trouver celle qui lui convient le mieux!


    "Life is what happens to you while you're busy making other plans." John Lennon.

  6. #26
    Avatar de ThomasLeCoupanec
    Thomas 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Epoustouflant comme témoignage. Ca parait tellement facile à te lire !

Page 2 sur 2 1 2