1. #21
    Avatar de niconico
    niko 43 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    6
    Message de stephhhhh
    D'ailleurs quelqu'un aurait déjà fait le PVT en Nouvelle-Zélande?
    Je penses que le PVT en nouvelle zelande doit etre moins baroudeur que celui de laustralie car tas vite fait le tour de la nouvelle zelande
    et puis du coup comme laustralie est à tout à coté de la nouvelle zelande, beaucoup font leur pvt en australie et vont en touriste en nouvelle zelande!!
    jai pas rencontre beaucoup de gens qui ont fait un an en australie et un an en nouvelle zelande

  2. #22
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Message de stephhhhh
    D'ailleurs quelqu'un aurait déjà fait le PVT en Nouvelle-Zélande?
    J'ai un couple d'amis qui est en pvt en Nouvelle-Zélande depuis près d'un an. Ils se font surtout de nombreux we à droite à gauche et compte finir leur pvt par un voyage en Australie. Comme ils sont trop vieux à présent pour l'Australie (30 ans, ça fait mal), ils envisagent le Canada et n'ont apparemment pas très envie de rentrer tout de suite en France...

  3. #23
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    390
    Likes reçus
    5
    Moi aussi j'envisage seulement la possibilité de faire un pvt au Canada que je mùe verrais déjà enchainé sur un WHV en Australie ensuite! Dingue lol J'avoue que l'Oz ca me tente grave depuis que j'ai découvert le super blog de lilou que je lis régulièrement
    Je crois que j'ai toujours été passionné par les voyages, mais que je ne m'en étais pas tout à fait rendue compte avant un stage de 3 mois dans une petite ville d'Ontario cet année. Ca a toujours été mon rêve et mtnt j'ai plus que l'envie d'en faire une réalité!
    Bref, d'après ce que j'ai pu lire sur le site et blogs ces dernières semaines, il me semble pas vraiment avoir lu souvent qu'on allait véritablement backpacker au Canada? Mais c'est bien plus le cas en Australie non?

Page 2 sur 2 1 2